Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27845
C'est quoi ce bouton
1 2
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
J'ai vu qu'il y a un bouton "Béta" et quand on appuie dessus cela ne fait rien

293Dp.png
748 vues
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
C'est sûrement un bug des développeurs ou une nouvelle catégorie "BETA" comme son nom l'indique.
Tu peux pas y accéder peut-être parce que cet endroit n'est pas toujours officiel ou fiable, en réalité, je ne sais pas.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
@flyroth Tu as reçu cette catégorie ?
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
étrange bouton, un staff pour expliquer please ?
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
En tout cas, si d'autres joueurs l'ont eu, go me le dire
sinon @Leptys tu sais quelque chose sur ça ?
Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Perso je me connecte pas trop sur city donc je sais pas
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@James-Gordon aucune idée j'me suis pas co au rétro depuis 6 mois et je ne me tiens plus à jour des nouveautés, vérifie si ce bouton n'existe pas sur un autre rétro par hasard ou même sur habbo officiel, sinon tu peux vérifier ce que le client envoie et/ou reçoit lorsque tu clic dessus si jamais ça fait des actions invisibles/non interprétées, regarde si l'image a un nom qui a du sens, regarde dans la liste des nouveautés annoncées si une nouveauté collerait bien avec l'image, etc
Édité par Tetra il y a 4 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
@Leptys alors du coup j'ai fais tout ce que tu conseilles, c'est marqué "centre de jeu" quand on passe le curseur sur le logo, le logo n'a pas l'air d'être présent sur les autres rétros ni le site officiel et aucune nouveauté semble faire du sens.
Equitable
809 messages
Il y a 4 ans
OH MAIS C'EST LE BOUTON STORIES !!!
Trop de souvenirs ?
Édité par Equitable il y a 4 ans
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
j'ai pas pas du tout ça moi 
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
@Yumi c'est quoi?
Equitable
809 messages
Il y a 4 ans
@James-Gordon Jte laisse de lire l'article de MTC à l'époque sur cette nouveauté !
https://mangetoica.com/archives/49812
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Yumi il est souvent arrivé sur city que des anciens boutons de ce style spawnent comme ça sans raison, si c'est du concret tant mieux mais moins t'auras d'attentes moins t'en seras déçue
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
je sais pas mais il à toujours été là
Equitable
809 messages
Il y a 4 ans
@Leptys Aprèèèèèès si ils veulent l'ajouter.. Moi j'veux bien être Responsable Stories ??
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer