Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2784
[TUTO VALIDE] Comment enlevé votre visage ?
Aliciaw
3 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, je pense que certains connaissent déjà comment faire, mais pour les nouveaux, il ne peuvent pas savoir. C'est aussi simple que de dire "Bonjour" ! Il suffit de marqué sur votre barre pour parlé à vos amis, bref à parler quoi !

Il suffit de marquer sur cette barre:
:noface

puis vous n'aurez plus de visage, plus de bouge plus de nez. Ou plus simplement, cliquez sur votre personnage : et il y auras marqué: Se changer
Vous cliquez dessus. Vous serez dans la catégorie des yeux ! Si vous le voyez, dans les yeux se trouve des têtes sans visages: il faut cliquez sur ces têtes, et vous sauvegardé votre tenue ! Et le tour et joué ! J'espère que ce tuto vous aurais rendu utile. Si vous voulez quand j'en fasse d'autre, demandé moi en commentaire !

Aliciaw
862 vues
Enzow
1 messages
Il y a 8 ans
Super ton sujet ! Comme toujours â?¥
Frank.Costello
94 messages
Il y a 8 ans
Merci de ne pas faire d'insulte ici si elle écrit cela c'est pour aider les personnes qui cherche . Petit prévention x) .
Neleyah
29 messages
Il y a 8 ans
NOOOOON !! Faut pas le dire, tu as fais un pacte avec le diable... Maintenant va falloir re-passer le balai, tu ne me facilites pas la tâche
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Merci du partage
JKJHIIIK
53 messages
Il y a 8 ans
WAHH comme si les nouveaux savais po est bah si il vienne d'un autre rétros ils savent comment avoir pas de visage mais comme même très bonne article ! Tu pourrais faire plein de TUTO génial continue comme sa
Tendo271
7 messages
Il y a 8 ans
[B]Je trouve pas ça utile, puisqu'ils ont juste à  faire :commands.[/B]
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Host, beaucoup ne le savent pas non plus !
Aliciaw
3 messages
Il y a 8 ans
Merci au personnes qui me protège, car il y a des mauvais commentaires. Par exemple, SWNFLAY, je ne fais pas un pacte avec le diable, mais c'est juste pour aidé les personnes qui aiment être sans visages. Je pense que comme tous, nous avons commencé sans visage ! Donc merci de ne pas dire des choses comme sa... et après, HOST oui je n'avais pas pensé, mais il y a des personnes qui ne connaissent pas cette commande !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer