Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27837
Jardin secret oublié
1 2
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
Je suis curieuse de savoir si votre expérience virtuelle votre entourage en vraie vie le sais ? et si plus tard, quand vous aurez la 40 aine vous en parlerez si l'occasion se présente ?

Moi tout le monde est au courant, quand je voc ils peuvent être à côtés de moi voire même discuter avec les personnes du vocal,  j'ai déjà fait venir des personnes du virtuel chez moi qui ces personnes se transforment en vraie amitié irl puis je parle de city quand l'occasion se présente (j'ai été promu au BDE de mon école de CI grâce à tout ce que j'ai pu faire et mettre en place pour ce jeu en ligne et la recruteuse a tellement kiffé le concept) car ça m'a apporté beaucoup quant au plan professionnel, social, relationnel, gestion etc et je pense que dans les futures années c'est une expérience que je raconterai à mes descendants 
788 vues
Morgan
540 messages
Il y a 4 ans
wawawa!
Édité par Morgan il y a 4 ans
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
Perso personne n'est au courant que je joue de nouveau sur des rétros (fin City du coup), sauf 2 amies qui sont à distance
Toute ma famille sait que j'travaille via Internet et le PC, donc ils ne se posent pas de question
Et j'pense pas en parler, j'ai été très jugé à l'époque quand je jouais encore à Habbo, c'était catégoriser comme "jeu de no life", donc plus jamais
Anthou
1230 messages
Il y a 4 ans
Mon frère et quelques amis du lycée sont au courant, car eux-mêmes ont pu y jouer étant plus jeunes voire y jouent encore à l'heure actuelle! Après pour ma part, je suis pas quelqu'un qui parle énormément de moi à mon entourage, ce qui fait qu'au final mon "expérience virtuelle" de tes mots, n'est pas forcément sue de leur côté. Mais je ne doute pas du fait que ça peut être un beau souvenir pour les prochaines années à venir, notamment à raconter à ses enfants 
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
Personnellement, j'ai raconté le but du jeu à ma meilleure pote et comme tous les débutants, elle a pas trop compris le principe. Mais à chaque fois que je la vois je lui explique ce que je fais, quel événement j'ai pu organiser aujourd'hui, comment s'était ma journée en tant qu'animateur à l'époque ect... J'en parle à elle car j'ai l'impression que c'est la seule intéressée par ce que je dis. Après j'ai réussi à ramener 3/4 potes sur le jeu mais ils sont pas restés longtemps. J'ai aussi découvert qu'il y avait des gens de mon lycée ou aux alentours de chez moi qui jouaient au jeu comme @Julie ou @draenei qui était dans mon collège. Ma famille, mes proches savent que je joue sur jeu depuis 10 ans maintenant, même à l'époque je jouais sur un petit pc avec mon frère et on faisait du troc ensemble, bref c'était génial ! Et c'est sûrement stupide à dire mais peut-être que dans 30 ans, je vais prendre mon ordinateur et j'irais parcourir le web pour voir ce que les rétros sont devenus, revenir sur les traces de ma jeunesse ect...
Édité par lizayo il y a 4 ans
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
Mes amis, ma famille blablabla ont toujours su que j'étais une adepte de ce jeu, j'y joue depuis des années et j'ai aucune honte d'en parler pour moi ça reste un jeu en ligne comme un autre. Chacun pense ce qu'il veut mais personnellement ça me passe au dessus. J'assume même d'avoir eu des relations qui ont commencé sur ce jeu, mes amis étaient au courant ça les a jamais choqué. 
J'en parle quand j'en ai l'occasion également donc plus tard ça sera la même chose
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
Il y a mon frère et mon cousin qui sont au courant que je joue à Habbo et plus tard non.
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
oh gg à toi !

moi personnellement, c'est clairement une honte de jouer Habbo en 2021... après je suis ici pour troll, rien de très très sérieux donc je suis là pour m'amuser et enlever l'ennuie. je suis arriver sur ce rétro depuis 2017, et j'ai pu faire 1 rencontre virtu au réel qui est devenue une superbe amie, et 2 autres qui n'habitent pas en EDF donc très compliqué pour se voir, mais on s'entend toujours bien et même je dirais très amies et j'en suis fière ! 
mais j'avoue que j'aimerais bien faire connaissance avec quelques gens du forum hors habbo mais je n'oserais pas leurs dire car je me méfie de plus en plus du rétro et des gens qui sont derrière leurs écrans.
alors pour répondre à ta question, je leur dirais seulement que j'ai pu faire 3 rencontres via un jeu et qui sont devenus des personnes importantes dans ma vie 
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
nn personne ne le sait mais si on me met un screen d'habbo sous les yeux je dis "oh moi aussi je joue à habbo.FR"
Édité par Margaux il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Tout mon entourage le sait mais sans plus. Au début je le cachais parce que bon voilà mais à force d'y jour un peu tout les jours (ou même de passer sur le forum), j'ai fini par leur dire. Après en parler à mes enfants, je crois pas, si ça finit par être le moment idéal de leur raconter ça pourquoi pas, mais je le dirais pas de moi même comme ça
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
Go mettre dans mon CV plus tard "Insulte les joueurs habbocity mais Top 3 Gamer" 
Non plus sérieusement. Que ce soit virtuel ou irl, on forge une vraie relation avec certaines personnes d'ici. ça peut parraître fou, mais le virtuel n'apporte pas que des choses mauvaises et une fois qu'on s'attache et qu'on se crée à toute cette bande d'amie on a du mal à se détacher d'eux. Habbocity permet de rencontrer de belle personne tel que @miyu @Mehloud @Lianih @jsaipa @atsuko
Et j'ai remarqué aussi que je pouvais connaitre du monde qui habite très près de chez moi big up à @flyroth le boss !! 
Bref, pour une fois je parle sérieux. c'est tout pr moi
Blayk
900 messages
Il y a 4 ans
J'ai un ami qui est au courant car on jouait ensemble mais pas d'autres personnes
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
C'est le feu qd tu joues avec tes amis à city, obligé tu fais des choses de ouf (l'époque où je lâchais 20 bébés dans la salle d'une noob et direct enable invisible :=)))) )
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
@jsaipa enfin une personne normale ptn
Perso personne est au courant que j'y joue et c'est limite une honte de le dire j'assume pas quoi mais c'est quand même un très bon moyen de connaître de nouvelles personnes et je n'ai rencontré personne irl même si j'ai fait franchement de très belles personnes qui ont une grande place dans ma vie même a distance et je penses que j'en parlerai quand je serais grande car ça reste un jeu marquant et très divertissant 
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
@julie j'espère que tu t'es bien sentie visée dans mon msg. <33333
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer