Personnellement, j'ai raconté le but du jeu à ma meilleure pote et comme tous les débutants, elle a pas trop compris le principe. Mais à chaque fois que je la vois je lui explique ce que je fais, quel événement j'ai pu organiser aujourd'hui, comment s'était ma journée en tant qu'animateur à l'époque ect... J'en parle à elle car j'ai l'impression que c'est la seule intéressée par ce que je dis. Après j'ai réussi à ramener 3/4 potes sur le jeu mais ils sont pas restés longtemps. J'ai aussi découvert qu'il y avait des gens de mon lycée ou aux alentours de chez moi qui jouaient au jeu comme
@Julie ou
@draenei qui était dans mon collège. Ma famille, mes proches savent que je joue sur jeu depuis 10 ans maintenant, même à l'époque je jouais sur un petit pc avec mon frère et on faisait du troc ensemble, bref c'était génial ! Et c'est sûrement stupide à dire mais peut-être que dans 30 ans, je vais prendre mon ordinateur et j'irais parcourir le web pour voir ce que les rétros sont devenus, revenir sur les traces de ma jeunesse ect...