Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27821
Les suppressions des topics
srhishere
1 messages
Il y a 4 ans
Après avoir vu plein de sujets à propos de notre point de vue sur l'équipe globale supprimé, je pense qu'il est temps d'en parler des suppressions des topics.

Je ne comprends pas pourquoi les topics que Liew et moi nous faisons soient supprimés ? Surtout qu'un des agents forum donc Kinward nous a mis "Aucun agent forum a supprimé le topic" c'est donc qui ? Qui divertit et modère le forum ? Les agents forum ou l'équipe globale ?

Sachez qu'en continuant comme ça vous sortez de vos principes et de votre propre but ce qui est de divertir la communauté vu que c'est "créé par la communauté pour la communautée" comme vous le dites. 
Ensuite le pire c'est que vous nous parlez à chaque fois des conditions d'utilisation (forum, hôtel, etc.) mais sachez qu'en faisant ça c'est vous que vous respectez pas vos propres conditions. 

Si ça vous blesse autanement de nous laisser dire notre propre point de vue et de dire la vérité blessant bah faites un changement ?
Sincèrement vous attendez quoi ? Vous voulez vraiment que les staffs continuent à menacer des joueurs, que les provocations continuent, le harcèlement, la x-phobie, la communauté n'a plus de sécurité dans ce jeu, c'est ça ?

Je tiens à préciser que c'est MON point de vue et en aucun cas j'ai utilisé une phrase pour rabaisser l'équipe mais au contraire pour vous rendre visible vu que l'équipe administrative ne répond pas au MP.

275 vues
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
jallais dire "encore un dc qui assume pas" mais coucou srh MDRRR
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Nptq
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
Un manque de liberté d'expressions sûrement... 
C''est bien dommage sachant que nous en tant que "joueurs" sur le jeu, nous sommes totalement en droit de donner notre avis sur le jeu sans dénigrer l'équipe ou quoi que ce soit. 

C'est juste des faits et gestes qu'on peut apercevoir au fur et à mesure du temps et qu'on souhaite partager avec le reste de la communauté pour avoir leur ressenti, rien de plus.
Surtout que certains faits sont totalement vrai, je trouve ça juste dommage qu'ils prennent pas ce qu'on leur dit en compte...

Et encore une fois, je ne dénigre personne dans ce message... On ne sait jamais. zZ
Édité par lizayo il y a 4 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer