Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27815
Les débats sur l'équipe/la modération et tout
PROUT:181
42 messages
Il y a 4 ans
Ça devient lourd :/
C'était intéressant et marrant au début mais la vérité, à moins d'avoir 12 ans ou d'être né dans une grotte, on la connaît tous, on sait qu'elle est depuis mathusalem et qu'elle ne changera pas.

Maintenant, ce que je trouve chiant, c'est cette mode de créer 25 topics de débats par jour sur ce même sujet. J'ai l'impression que maintenant, les gens cherchent surtout à avoir LEUR propre topic de débat, celui qui fera le plus de "buzz", qui attirera le plus de réponse. Un problème qui ne changera probablement jamais devient une histoire d'ego entre gens qui veulent "innocemment" donner leur avis.

Au lieu de vouloir à tout prix percer en tournant toujours autour du même sujet drama, profitez de la vie : sortez, allez voir des amis irl, lisez des livres, ou si vous voulez rester sur ce forum, créez des mini-jeux, lancez des débats sur des sujets intéressants (les dramas : next, surtout si vous maniez l'art de la langue de bois à la perfection et que vous n'avez pas les - la provocation n'est pas toléré -).

Parce que croyez-moi : voir que des gens vont jusqu'à QUÉMANDER DES RÉPONSES à leurs topics dans les apparts, c'est juste pathétique à la longue.
369 vues
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Merci j'ai une vie, un mec et des meilleurs copines, j'ai une hygiène mentale presque parfaite, et je ne passe pas 19h par jour sur city.

mais quand tu es dans une équipe où il y a des problèmes c'est normal d'en parler. Je fais pas ça pour le buzz, clairement pas, c'est pas la gloire qui m'attire mais on va dire que parler de sujets comme ça est intéressant, ça permets d'essayer de mettre au clair certaines choses (ou pas)

"pas les c*uilles de sortir des noms dans vos sujets" question de respect, les pseudos je les ai tous et j'aurais pu tous les sortir mais ce n'est pas mon but de cracher sur les gens

ouais jme sens visée
Édité par Liew il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
bien le dc, et puis en vrai, y en a eu que deux faut pas commencer à direct exagérer là-dessus.. Si ça t'intéresse pas oklm, tu ne lis pas le sujet ou tu cliques plus dessus et puis voilà
srh20
10 messages
Il y a 4 ans
@bienpartii Coucou alors je me permets de répondre à ton sujet car je suis concernée aussi car j'ai commencé à faire des topics à propos de ça avec @Liew,

Donc déjà pour commencer le forum est un endroit libre où on peut faire des topics en respectant la condition d'utilisation & forum.
Nos topics n'ont jamais parlé des problèmes internes à l'équipe mais des problèmes qui touchent la communauté entière.
Comme par exemple la provocation que j'ai subie d'un staff (qui n'est plus dans l'équipe actuellement), les sanctions sur HabboCity et la transphobie & homophobie dans l'hôtel (ce sont les topics que j'ai réalisés mais qui n'ont pas plu à quelques membres de l'équipe donc ça a été supprimé une semaine après).
J'ai le droit de faire des topics en fait...?

Et ensuite ton "pas les c*uilles de sortir des noms dans vos sujets" je trouve ça très irrespectueux, mais bon tu nous montres à quel point tu es ridicule car toi-même ce que tu fais actuellement c'est de faire un topic sur un double compte sans nous montrer qui tu es réellement.

Bonne journée à toi
PROUT:181
42 messages
Il y a 4 ans
Comme je l'avais prévu, certaines personnes concernées se sentent visées. Sachez qu'il n'y a que la vérité qui blesse. 

Sachez aussi que vos topics ne changeront strictement rien à la situation. Sur les rétros de 2010, il y avait du favoritisme. Aujourd'hui, il y en a encore. Et il y en aura toujours, que vous le vouliez ou non. Donc ça sert à rien de se la jouer militants de pacotille sur un jeu virtuel. On est sur city ici, pas dans Murder donc vos jolies phrases ne servent à rien.

Vous prétendez avoir une vie, mais quand je vous vois écrire 40 messages à la minute sur le forum, non sans faire allusion à vos topics, vous pensez vraiment que je vais croire que votre vie est palpitante ?

Et perso, à la place de certaines personnes (qui ont probablement déjà répondu à ce topic), j'aurais quand même un peu honte d'aller gratter des commentaires au CDD de Moh.

Ce sujet est actuellement fermé