Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2781
idée pour les badges des apparts
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonjour je suis le fondateur des sapeurs pompiers, Cette idée mes venues en voulant faire un autre QG, Pourquoi ne pas pouvoir transférer son badge dans un autre appart. Genre j'ai 400 membres et je devrai changé d'appart ^^' Merci.[/B]
828 vues
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
C'est une bonne idée, après tu peux aussi enlever tous les mobis de ton appart, floor le sol et reconsrtuire tout en gardant le groupe dans le même appart.
RPK376
6 messages
Il y a 8 ans
Orpheo, demande sa sur le .fr. Ekplosis ( et toute l'équipe d'habbocity ) ne pourra pas le faire si déjà  Sulake n'y arrive pas.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Je rappelle qu'Exlopsis est développeur du site et non de l'hôtel, en plus de ça, il est tout à  fait possible qu'Habbocity réussisse ce que Sulake n'a pas réussi.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Marwys, tout d'abord, je ne pense pas qu'il y ait 1000 personnes qui travaillent chez eux, ensuite nos experts peuvent très bien réussir malgré que Sulake n'a pas réussi. Et puis, qui dit que Sulake a essayé ?
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Marwys, stop le débat qui va tourner à  la baston générale, Sulake n'a surement pas essayé dans ces cas-là , je suis sûr qu'Habbocity peut réussir.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer