Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27803
Désillusion
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
J'aimerais l'analyse d'un professionnel pour m'expliquer comment il est possible de perdre alors qu'on mène 3-1 à 10 min de la fin !

J'ai rarement été aussi dégouté de notre football.

Bonne chance aux autres équipes qu'on puisse au moins voir de bons matchs (c'est pas avec mbappe qu'on aurait vibré en tt cas)
315 vues
Kronos.
5 messages
Il y a 4 ans
Aucune  défense.
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
mbappe nique t mort lenget aussi 
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Tout d’abord il est à noté que la France à complètement raté son euro et qu’au final ce match est à l’image de l’équipe qui c’est vu trop beau.

Cette équipe n’a pas de mental mais surtout ils ont un boulard surdimensionnés à l’image de Coman qui je cite avait dit ’’Nous avons la meilleure équipe du monde’’’

Je pense qu’au moment du 3-1 les joueurs ont fait preuve de suffisance et donc ont relâché complètement le pressing et donc à laissé beaucoup de place au suisses dans notre défense.
La Défense a été catastrophique malgré un bon Varane.

Au final je pense que c’est la fin du cycle Deschamps, il n’a plus la patte qui ferait gagner l’EDF auparavant,
c’est notamment la fin de Giroud,Sissoko et peut-être même Lloris.
J espère aussi ne plus devoir à supporter les prestations degeulasse de Lenglet donc dehors.
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
Ok on mérite pas le titre mais ce match on aurait pu très bien aller le chercher.. On a payé les séquelles du groupe de la mort c'est comme ça..

Lloris a été catastrophique, même pas foutu de faire un arrêt même qd il y avait un hors jeu des suisses (jsuis un fervent defenseur des gardiens de buts d'habitude mais là il m'a vrm déçu)
Édité par Alcazac il y a 4 ans
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
j'étais plus stressé que pour ma paces
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
jen ai marre de cette équipe de merde je change de pays
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer