Depuis quand c'est les modérateurs qui se permettent à supprimer les topics et de modérer le forum ?
- La modération est censée surveiller le (bon) déroulement de l'hôtel,
- Les agents forum sont là pour divertir et de surveiller le forum.
Maintenant je répète
Pourquoi avoir supprimé mon topic qui avait comme but de rendre la transphobie et les sanctions sur HabboCity plus visible à la communauté ?
Mes deux sujets ont été visibles à vous tous presque pendant une semaine mais après mon topic où j'ai raconté l'histoire que j'ai subi (une provocation envers moi d'un staff) tous mes topics ont été supprimés ?
Je trouve que c'est triste sachant que HabboCity est un rétro français comme but de divertir la communauté, ce qui me divertit c'est de me sentir "libre" en respectant les conditions d'utilisation. À quoi bon de supprimer mes topics où je dis mon propre point de vue alors que même en France j'ai le droit de faire ça mais pas dans un jeu ? C'est juste ridicule.
Ah et quand je veux une bonne explication ça me dis "Tu peux contacter x pour plus d'informations" nous avons marre de voir toujours les mêmes réponses, nous voulons un changement.
Et les personnes qui me disent "tu créer des polémiques" je vous invite à aller voir la signification du mot "polémique" car en disant ça c'est vous que vous montrez ce que la polémique signifie avec vos commentaires qui ont pas de but.
En espérant qu'un staff va me contacter sur Discord en disant une bonne explication pour que je puisse comprendre et discuter d'une manière respectueuse, comme ce que je fais dans tous mes topics en respectant les conditions d'utilisation ! :)