Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27782
Les LGBTQ+phobies
Hecate.Bellini
12 messages
Il y a 4 ans
Bonjour,
suite a la merveilleuse initiative de Habbo de nous offrir un badge LGBTQ+ , j'ai vu de nombreuses remarques homophobe donc petit rappel de la loie :
-les propos LGBTQphobes dans la sphere privé est passible de 1500€ d'amende
-les propos LGBTQphobes dans la sphere publique ( comme habbo ) est passible de 45 000€ d'amende 

je vous rappelle que les LQBGTQ+phobies ne sont pas des opinions mais des delits 

(tous les messages du genre sont immédiatement remis aux modos)
480 vues
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
J'espère que le badge vous plait en tout cas, c'était mon premier pixel art
717892758597140520.gif
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
pk moi j'ai pas eu ? triste
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
 Coucou. Effectivement tu as raison mais malheureusement ce n’est pas uniquement sur Habbocity mais partout dans le monde… même si ça rentre de plus en plus dans les mœurs il restera toujours des personnes qui ne penseront pas de cette façon la. C’est dommage qu’ils n’aient pas cette ouverture d’esprit mais chacun est comme il est et se forge à sa façon et avec ce qu’il a et peut en sa possession. On ne reçoit pas tous la même éducation, on n’a pas tous un entourage favorisant l’acceptation de l’homosexualité ou ayant une très large ouverture d’esprit, ni les meme croyances ni le même vécu. Je ne donne raison à personne mais parfois l’homophobie (dont la transphobie) sont des problèmes liés à différentes petites choses. Généralement leurs arguments c’est ”ce n’est pas naturel” , “ça me dégoûte“,etc. Ce ne sont pas forcément des réels arguments mais d’un point de vu religieux ou personnels ça peut l’être et je pense qu’il faut respecter tout le monde (bien entendu toutes sortes d’insultes ou manque de respect envers autrui ne sont pas autorisés) et ignorer ce genre de personnes ou bien s’ils sont ouverts à une discussion leur expliquer votre point de vue mais je ne pense pas que ça changerait grand chose pour ce genre de personnes. Avec le temps et les années peut être que ça se tassera mais bon quand tu vois que encore dans certains pays l’homosexualité est interdit et punis par la loi voir même sanctionnée par la peine de mort, il ne faut pas espérer que l’homophobie soit éradiquée dans les années à venir ??

@jsaipa va dans ton fil d’actualité (éclair bleu en haut à droite de ton écran) et clique dans cadeau puis ”voir les cadeaux“ puis ”récupérer mon cadeau“
Édité par Camille il y a 4 ans
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
@camille yes merciii
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
@SpAce__ Que tu sois en France ou non, tu t'exposes à des poursuites étant donner que HabboCity et ses supports sont déclarés en France
C'est bien fait la loi française non ? ?
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Il est cute le badge @yumi
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
Merci @Weirda ???
Hecate.Bellini
12 messages
Il y a 4 ans
@Yumi oui il est magnifique et enplus il a aidé a debusquer quelques homophobes ^^donc merci enormements |
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
@Hecate.Bellini Merci ??
C'était pas son but premier mais c'est cool qu'il est servi à une juste cause ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer