Les citybox

0 réaction
Commencé par Julie il y a 5 mois.
271 vues

a77aac6f0b099f8f77bba32a864f1dc30fe27968

Weirda

Weirda

Il y a 5 mois
ID
LIVALIA06
LOVE19
2174 messages
inadmissible 
0 réaction
Camille

Camille

Il y a 5 mois
Colombe
ES05C
SLI29
SLI30
204 messages
Coucou ! Il faut savoir que les changements de ST ne sont pas basées uniquement sur le changement de CityBox, qui est une toute petite partie donc on ne peut pas décaler le changement uniquement car les CB ne sont pas prêtes ! De plus il y a que slide qui peut les changer tandis que tout le reste est modifié par moi et dans la nuit et il n’est pas forcément disponibles dans ces dates là. Également trouver et créer une catégorie de mobiliers en rapport avec le thème reste très compliqué et long et parfois nous regardons la sortie des CB pour que vous ayez des lots attractifs et intéressants à l’intérieur car je pense que c’est le principal ! On pourrait effectivement changer juste le design de la CB en accord avec le thème et désormais c’est ce que l’ont fera même si les mobiliers ne sont pas mit à jour 
0 réaction
octavia

octavia

Il y a 5 mois
DIAMANTS1
KAMILANIM29
LIVALIAFORUM08
REDDINVI5
169 messages
@RICHEST jure t’existe encore ?? (Yo c auré) 
Et par contre parle bien à Julie sinon bagarre 
0 réaction
ameline62

ameline62

Il y a 4 mois
6 messages
je ves a la plage  rep

0 réaction
Julie

Julie

Il y a 4 mois
A2DAF
ES30H
REDDINVI4
REDDINVI5
1410 messages
OUI REP JE V A LA PLAGE
0 réaction
ameline62

ameline62

Il y a 4 mois
6 messages
je ves voir  mon frere rep 
0 réaction
Mickey

Mickey

Il y a 4 mois
EOPHL08
IT826
SLI29
WEIDEN103
10374 messages
je vais voir ma soeur rep
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr