[center]

[/center]
Étant une architecte et pixel artiste d'Habbocity, bon nombre d'entre-vous ne connaissent pas forcément ce que je conçois sur le rétro...Que ce soit dans le pôle de l'architecture ou celui de la création, je fais des commandes officielles demandées par mes responsables mais je fais également des choses pour moi tout comme vous !
[center]
Et pour vous montrer ce que je fais, voici un petit sujet forum : "
La galerie d'Airyn" [/center]
[center]
Du côté de l'architecture... [/center]
Pour commencer je vous présente
mon centre de recherches. J'ai voulu jouer sur l'originalité en le mettant dans des ruines grecques entourées d'eau. D'ailleurs c'est l'un des styles que j'aime le plus utiliser quand je construis !
[center]

[/center]
Ensuite, ici nous avons
un petit kiosque blanc. Si je me souviens bien... C'était pour un concours entre architectes, il nous arrive souvent de faire des animations dans le pôle.
[center]

[/center]
[center]
Du coté de la création... [/center]
Dans un premier temps, je vous montre
une pomme en cristal que j'ai conçue pour mon test d'entrée dans l'équipe de la création... D'autres de mes collègues l'ont fait également !

Puis là, c'est
un ange tout blanc ! C'était l'un de mes premiers pixel-arts.

Enfin, voilà
une soucoupe volante que j'avais effectuée pour le plaisir mais qui a été utilisée pour un giveaway sur l'instagram de CityRunner (n'hésitez pas à rejoindre
ici :p)

[center]
Comme vous l'aurez remarqué, j'aime beaucoup le blanc... Dans la plupart de mes builds et créations on peut le remarquer, je trouve que ça se marie vraiment avec tout et c'est symbole de la sérénité, de la pureté, du calme... [/center]
[center]
À très bientôt pour un nouveau sujet et si vous avez des questions je suis toute ouïe à vous ! [/center]