Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27722
Animes/Manga
Ae.K
3 messages
Il y a 4 ans
J'aimerais savoir un truc, Pourquoi les gens qui n'aime pas les animés vous dites que ces claqué au sol si vous avez jamais regardé de votre vie ? Ou peut être ces parce que vous regarder les moins bon du coup vous généraliser tout les animes est dites que c NUL? ( Sa c'est un truc que g jamais compris et je comprend toujours pas '-' )
388 vues
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
ouai grave c comme même abusai les gens qui dize sa sa menerv aussi de ouf en fait ce quon veu et en regarde se quon veut
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Jt une de ces personnes et j'avoue quand on regarde ces animé actually ils sont cool et pas nul
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
Pour ceux qui n'aiment pas les animés, je vous conseille de voir Death Note car personnellement moi aussi je détestais les animés et Death Note m'a donné une nouvelle opinion des animés et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui j'aime beaucoup regarder des animés dans mon temps libre.
win
6872 messages
Il y a 4 ans
les gens qui regardent des animés pcq c la hype jamais compris nn plus (s/o snk xd)
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
C'est éclaté au sol c'est tout, arrêtez de dire qu'on a regardé les moins bons c'est nul c'est tout bye.
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
chacun ses goûts et couleurs, donc c eclaté o sol smr
rnn
389 messages
Il y a 4 ans
au début jdisais ça et on m'a forcée à en regarder dcp g changé d'avis 
Ae.K
3 messages
Il y a 4 ans
@jsaipa Développe ?
win
6872 messages
Il y a 4 ans
je pense la mm des séries sah c clakoss ><
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer