Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27664
RÉSULTATS • Drag Power
sovia
92 messages
Il y a 4 ans
                                           z4e9.png

Après une semaine d'attente..

Je suis fier de vous annoncer les résultats du fameux concours "Drag Power"

Pour rappel, le but du concours était de présenter l'une de ses Drag Queen préférées à travers multiples questions.

Malheureusement il n'y a eu qu'une seule participante.. Avant de dire la gagnante, j'aurais aimé savoir pourquoi il n'y a eu qu'une seule participation .. :(
                                                                                                         (si certains d'entre vous peuvent me donner un avis constructif)

Alors FÉLICITATIONS à Anastasie avec la Drag Queen : Aquaria
J'ai beaucoup aimé lire ta présentation et je remercie mille fois d'avoir participé :)
Tu décris très bien Aquaria, son parcours etc.. !!

Encore bravo !! Tu repars avec : 22 lots  et 15 jours au City Club                                                       
Tu repars aussi avec le badge de participation et le badge des gagnants : 8950.gif; u7sk.gif.

À bientôt sur le forum <3

371 vues
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
le concept est original mais c'est un thème risqué, ça n'intéresse pas la plupart des gens, je ne suis pas du genre à différencier x personne de x mais ce concours n'est pas forcement intéressant pour les gens qui ne sont pas LGBTQIA+ c'est sûrement l'une des raisons 
Édité par Knife il y a 4 ans
Anastasie
62 messages
Il y a 4 ans
Omg mercii beaucoup ! ça me rend triste pour toi d'avoir été la seule participante. C'est un sujet très intéressant pourtant, qui ramène du nouveau en terme d'animation sur City.  Il suffisais juste de s'y intéresser un minimum. Écrire et faire mes recherche m'a prise 1H même pas.  
Édité par Anastasie il y a 4 ans

Ce sujet est actuellement fermé