Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27655
La Belgique gagne l'Euro
1 2 3
Troubleur
117 messages
Il y a 4 ans
Ouin Ouin
Moussa_Drame
15 messages
Il y a 4 ans
Désolé on a un tigre dans l'équipe belge ( Lukaku ) et  un De Bryune décisif,  la coupe est a nous !
Édité par Moussa_Drame il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Non bye
Troubleur
117 messages
Il y a 4 ans
@Caissy_Clark N'oublions pas que vous avez Meunier dans votre équipe ?
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
@Nino 3 Victoires si les arbitres savaient arbitrer correctement, face à la Hongrie, un penalty non sifflé sur Kimpembe nous aurait certainement donné la victoire et de même contre le Portugal avec le penalty non siffler sur Coman fauché  par le boucher qui est Bruno fernandes.

Si tu était un minimum connaisseur au football,tu saurait que les victoires acquises au delà des 90 minutes donc prolongation et pénalty sont compté comme un nul, donc on considère que la France et la Croatie on fait nul contre vous.

Au contraire enchainé les prolongations et les séances de tirs au but montre que l'équipe n'est pas assez fortes pour pouvoir remporter un match en 90 minutes comme la fait le Portugal ou la Croatie en 2018.
Et quand tu regarde bien le parcours du Portugal lors de l'euro 2016, hormis la France vous n'affrontez aucunes top team et pourtant vous n'arrivez pas à gagner contre eux.

La France n'est aucunement favorisé car sinon la France aurait terminer logiquement premier du groupe avec 9 points et les 2 buts de la France contre les allemands aurait été accepté. 

Il faut juste accepter le fait que le Portugal sans Ronaldo c'est pas fou, d'ailleurs 2/4 des buts du Portugal sont signé Ronaldo alias Penaldo.

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Hâte qu'on win! (La Belgique)
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
@Nino Non je sais ce que je dit, par exemple sur le site officiel de la FIFA ou de l'UEFA, il y'a un classement des clubs ou nations pour la FIFA, et bien il y'a un barême pour déterminer le nombre de points gagner lors d'une victoire, un nul ou une défaite, et les victoires en prolongation sont bien compté en match nul.

Cela me confirme encore plus que le Portugal est nul sans Ronaldo, si je me rappel bien, le Portugal n'avait pas fait un bon match contre la France, d'ailleurs Ronaldo avait été blesser par Payet le bouffeur de kebab, un but d'Eder vous avez sauvez mais la France aurait clairement mériter de gagner.

Le problème est que Ronaldo marque beaucoup moins dans le jeu qu'avant, 3 de ses 5 buts sont des pénalty, mis à part ses coup francs catastrophiques il marque beaucoup plus souvent sur pénalty qu'autrefois.
Contrairement à Benzema qui lui à marquer dans le jeu, d'ailleurs je te rappel qu'au Real de Madrid, c'étais Ramos qui tirait les pénalty avant son départ.

Il n'ya en aucun cas une simulation de Mbappé, Semedo le pousse et l'empêche de continuer son action et il y'a contact, donc il y'a faute, surcôté ? 43 buts cet saison pour Mbappé dont 8 en League des champions et tu dit surcôté ? ne soit pas jaloux qu'aucuns de vos joueurs hormis Ronaldo ne soit meilleure que lui (même si j'aime bien Renato Sanches qui à bouffé Pogba et Kanté).

Il y'a une raison au chambrage, tout d'abord cela fait partie intégrante du football comme par exemple le chambrage de Neymar sur Payet ou inversement.
En même temps les joueurs de la Belgique le cherche bien le chambrage, quand tu vois Meunier qui se vente d'être premiers au classement FIFA alors que son pays na jamais gagner de trophées majeur ou bien quand il dit que l'euro est plus gratifiante que la coupe du monde ou bien Courtois et Hazard qui pleurent de perdre C'est bien mérite non ?
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Avec la défaite de la France hier soir, la Belgique se rapproche doucement vers la finale.
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
vous ne gagnerez pas
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
effectivement vu que c'est la suisse qui va win
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
MDR je préfère que ça soit la suisse qui gagne plutôt que la Belgique clairement
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Non
Kinward
2459 messages
Il y a 4 ans
La Suisse va gagner l'euro
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
En étant objectif, je vois bien le Danemark aller loins, aucunes équipe ne sort véritablement du lot.
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé