Tout d'abord ne rêve pas d'étoile car tu n'en en aura pas une avant minimum 2022 car l'euro ne rapporte pas l'étoile parce que sinon la Belgique aurait déjà quelques étoiles, ah nan j'avais oublier que la Belgique n'avais jamais gagner de trophée majeur.
Objectivement, la France à le meilleur effectif du monde hormis l'Angleterre qui sont surcôté avec leurs joueurs survaluées, je ne vois pas une seule équipe au dessus de la France.
Mais étant donner les difficulté de l'équipe de France à marquer des buts malgrer La présence du futur meilleure joueur au monde (Mbappé), un des meilleurs numéro 9 (Benzema) et d'un des meilleurs créateurs au monde (Griezmann), la France ne peut que s'améliorer, j'attend une grosse performance des bleus demain face au Portugal.
Si la France joue à son meilleur niveau, aucune équipe ne peut rivaliser pas même la Belgique qui malgré un bon effectif ne rivalise pas avec le nôtre mais le football sa ne se joue pas que sur le papier, au final c'est 11 hommes contre 11 hommes, par exemple la Hongrie qui à jouer 90 minutes dans leurs camps à simuler comme des danseuses on réussit à arracher un nul lamentable contre nous.
Sans vouloir offenser la Belgique, je trouve votre équipe un peu trop surcoté, je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi vous êtes premier au classement FIFA (d'ailleurs c'est la seule chose dont vous pouvez vous vantez).
Je pense une demi pour la Belgique pas plus.