Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27655
La Belgique gagne l'Euro
1 2 3
Nelio
471 messages
Il y a 4 ans
Oui la Belgique peut l'emporter, ils sont très forts, avec De Bruyne, Hazard, Lukaku, ils sont monstrueux cette année donc fort possible qu'ils gagnent l'euro.
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
Hazard il vieillit mais De Bruyne j'mise tout sur lui c'est un bon footballer donc aller les belges

Tirie
487 messages
Il y a 4 ans
Les Belges sont fort mais je ne pense pas qu'ils vont allés en finale, mais bon peut être qu'ils vont gagnés ! :)
rnn
389 messages
Il y a 4 ans
nn c mort ils sont claqués @star
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
Tout d'abord ne rêve pas d'étoile car tu n'en en aura pas une avant minimum 2022 car l'euro ne rapporte pas l'étoile parce que sinon la Belgique aurait déjà quelques étoiles, ah nan j'avais oublier que la Belgique n'avais jamais gagner de trophée majeur.

Objectivement, la France à le meilleur effectif du monde hormis l'Angleterre qui sont surcôté avec leurs joueurs survaluées, je ne vois pas une seule équipe au dessus de la France.
Mais étant donner les difficulté de l'équipe de France à marquer des buts malgrer La présence du futur meilleure joueur au monde (Mbappé), un des meilleurs numéro 9 (Benzema) et d'un des meilleurs créateurs au monde (Griezmann), la France ne peut que s'améliorer, j'attend une grosse performance des bleus demain face au Portugal.

Si la France joue à son meilleur niveau, aucune équipe ne peut rivaliser pas même la Belgique qui malgré un bon effectif ne rivalise pas avec le nôtre mais le football sa ne se joue pas que sur le papier, au final c'est 11 hommes contre 11 hommes, par exemple la  Hongrie qui à jouer 90 minutes dans leurs camps à simuler comme des danseuses on réussit à arracher un nul lamentable contre nous.

Sans vouloir offenser la Belgique, je trouve votre équipe un peu trop surcoté, je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi vous êtes premier au classement FIFA (d'ailleurs c'est la seule chose dont vous pouvez vous vantez).
Je pense une demi pour la Belgique pas plus.

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
En tout cas, nous on a gagner tout nos match @neyto
Édité par Niko il y a 4 ans
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
On peut vous choper en demi jcrois donc file les 10k
win
6872 messages
Il y a 4 ans
non xd
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
@Niko regarde le groupe de la Belgique stp
YNS._
3 messages
Il y a 4 ans
Ta la touffe à Fellaini
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
Bah j'espère qu'elle va perdre pour empocher 10k mdrrrr
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
tenor.gif?itemid=21961169
Troubleur
117 messages
Il y a 4 ans
Salut ! Non, merci, au revoir !
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
Je ne vois pas le Portugal battre la Belgique au vu de son jeu très limité
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
Le tirage à fait que nous affronterons la Suisse, certes mais quand tu est dans un groupe tu cherche toujours à être premiers et donc avoir un parcours plus simple, mais si tu regarde bien la suite du tableau, notre 1ere place est un cadeau empoissonner car tu affrontera sois l'Espagne ou la Croatie puis surement la Belgique ou l'Italie.

D'ailleurs si tu regarde bien la parcours du Portugal lors de l'euro 2016, il est exécrable, 3 nuls en phases de groupe contre des equipes très moyennes , vous aviez été repêché, puis vous avez seulement gagner un match en 7 match durant l'euro ce qui est pas terrible pour un champion d'europe.

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé