Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27655
La Belgique gagne l'Euro
1 2 3
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Salut !
Je lance un petit débat à mes amis les français (je suis belge).

Pensez-vous que cette année vous allez perdre à l'euro et que la Belgique va gagner ?

Personnellement, je pense qu'on est prêt comme jamais et que l'étoile sera pour nous cette année.

D'ailleurs, je m'engage que si on (la Belgique) ne vas pas en final, je donne 10k diamants aux personnes qui mettrons un commentaire à ce topic. (Donc 10k divisé par X personne qui commentera)
1089 vues
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
La Belgique n'ira clairement pas en finale et la France, j'y crois pas trop non plus pour le coup
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Tu as une idée qui pourrais gagner @Yumi ?
Nathan
81 messages
Il y a 4 ans
De toute façon c'est l'Euro donc la Belgique n'aura pas d'étoile dans tous les cas ! Allez la France et bonne chance à la Belgique hihi 
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
Que les meilleurs gagnent tout simplement peu importe le pays du moment que la victoire est méritée. Mais forcément on voudrait tous que son pays l'emporte, alors allez la France !
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Non la Belgique gagnera pas
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
alors eu bonsoir non 
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
@Niko J'espère l'Italie parce que Viva Italia mais je t'avoue que je suis pas du tout le foot, je préfère le Basket ??
Édité par Equitable il y a 4 ans
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
@niko tu rêves beaucoup, aller va à l'école 
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Non
SpAce__
61 messages
Il y a 4 ans
Haha, J'espère que la France va gagné l'Euro 2020 (: 
ajsonmatial
484 messages
Il y a 4 ans
La France gagnée 

Je regarde le match de foot Demain

France contre le pays
Renez
528 messages
Il y a 4 ans
Je pense qu'il y a des équipes plus fort que la Belgique (je ne dis pas que la Belgique est nul mais simplement qu'elle n'est pas aussi forte que d'autres équipes).
SpAce__
61 messages
Il y a 4 ans
Je ne dis pas que la Belgique sont faibles ! Il y a plusieurs Bonne équipe dans l'euro comme par exemple Les Allemands, Les Portugais, Les Français et les Italiens.
C'est possible que la Belgique peut gagné l'Euro hein. 

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Matial a parlé, la France va gagner 
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé