Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27651
besoin d'extérioriser
1 2
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
je fais juste ce petit sujet pour donner un peu mon avis sur l'état du forum actuellement.

Au début, avec le ndf (nouveau système de fidélisation), le forum était grave actif, c'était vraiment cool. Mais depuis plusieurs jours, les plays ont beaucoup trop refait surface, il n'y a que ça. Je trouve ça nul que depuis qu'on est plus forcément obligé de faire de sujets pour atteindre un niveau, les gens commencent à jouer que aux plays. Personnellement je ne sais pas si ça s'arrangera au fil du temps, mais je l'espère du moins. Je commence beaucoup à m'ennuyer et je suis sûr que je suis pas le seul à penser comme ça, je suis même sûr que matial est d'accord avec moi !
718 vues
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
tu proposes quoi pour que ça change ? 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
franchement je sais pas, je préférais les topics inutiles que les plays 
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Si le forum est beaucoup moins attrayant c'est du au fait qu'une grande partie des "animateurs " du forum ne soient plus vraiment actif.

Donc si tu cherche une raison que je trouve évidente il faut chercher plus loin. Cela fait des mois que le forum à commencer à attirer moins de monde.

Une refonte total du forum serait pour moi une idée intéressante pour pouvoir le relancer, maintenant est-ce que les développeurs auront le "courage" de le faire je ne pense pas.
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
tu peux toujours faire des topics inutiles ça prends moins de temps que faire 150 messages justement c'est bien qu'on ait le choix de faire l'un des deux moi je trouve 

edit : @neyto c'est déjà prévu à voir ce que ça donnera
Édité par Knife il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
@neyto le nouveau forum arrive, faut juste être patient. Et puis, le forum était redevenu un peu plus actif qu'avant avec le nouveau système de fidélisation, mais ça a énormément baissé depuis quelques jours
@knife Oui c'est bien d'avoir le choix mais du coup, ça rend pas le forum plus actif ahah. Les plays ne font que « camoufler » l'activité du forum si on peut dire ça comme ça
win
6869 messages
Il y a 4 ans
ouai en sare
Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans
j'av y'a beaucoup trop d'anim forum :/
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
en espérant que ça change
:333
709 messages
Il y a 4 ans
les plays sont à bannir
Equitable
809 messages
Il y a 4 ans
J'participe pas mal aux Plays personnellement, mais pas à tous, parce que certains, j'pige même pas le concept
Les Plays sont de plus en plus nombreux et de plus en plus incompréhensible, du coup j'me limite à ~5
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans
Après, c'est la période des play, quand les gens n'en voudrons plus ils participerons à d'autres sujets 

A toi de créé les sujets que t'aimerai voir sur le forum 
Édité par Niko il y a 4 ans
Nathan
81 messages
Il y a 4 ans
Je crois que j'ai appris qu'il y avait un forum il y a 2 semaines alors que je joue depuis 5 mois oups
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Ah non les plays tout le monde aime. Quand ça devient comme ça c’est pas bon signe.

Et puis ça ne peut pas qu’être qu’une personne qui doit changer le forum. Je crois pas que tu m’as compris niko.
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Ce que je voulais dire niko, c’est que malgré les sujets créer pas quelques joueurs, les personnes qui veulent atteindre le dernier palier du sdf vont littéralement s’en foutre et continuer à spam les plays (qui ont clairement pour unique but d’augmenter les messages, vu la façon dont ça se joue actuellement)

Donc les sujets un minimum intéressant finiront dans l’oubli un moment à l’autre 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer