Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27610
MP - Pièces de diamants
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
Ce sujet est adressé surtout pour les joueurs qui ont des MP (Monster plants)
sujet qui explique comment fonctionne les MP : https://www.habbocity.me/forum/22401-(article)-tout-savoir-sur-les-monsterplants

Bonjour, je fais ce sujet afin de vous informer que vous pouvez désormais convertir vos pièces de diamants pour le prix de 1 diamant par pièce, cela se passe sur le center via la vente rapide (images ci-dessous pour ceux qui ne connaissent pas le center et/ou la vente rapide)

ps : je me suis permis de faire ce sujet afin d'informer les joueurs par moi-même car il n'y a eu 0 information à propos de cette nouveauté ce que je trouve un peu dommage pour la communauté qui réclamait depuis un moment quelque chose pour convertir les pièces (vous ne pouvez convertir que 1000 pièces par 1000 pièces via le center).

1. Où trouver le center ? 
unknown.png

2. 
unknown.png

3.
unknown.png

4.
unknown.png

561 vues
Renez
528 messages
Il y a 4 ans
Enfin j'ai envie de dire !
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Dommage que cette nouvelle fonctionnalité s'accompagne d'un racket de 1 diamant la pièce (pourtant c'est un ordi qui converti et une pièce de 10 diamants vaut 10 diamants). On est plus sur du 20% ""théorique"" de bénef mais plutôt sur du 10% du coup.... Enfin bref, c'est déjà ça mais comptez pas sur moi pour remercier d'avoir instauré cette possibilité !
Édité par Margaux il y a 4 ans
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
ça aurait du être à 8
Adeliyne
474 messages
Il y a 4 ans
pourquoi 9 et pas 10 telle est la question
Aaron
26 messages
Il y a 4 ans
Donc parce que c'est galère de faire fonctionner :convertdiamonds ? (ce que je suppose vu que avant la commande y était et fonctionnait) on taxe sur les pièces de 10d? c'est pas ouf..
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Enfib
win
6872 messages
Il y a 4 ans
enfib
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Enfinc
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer