Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27590
CITYMEET - pourquoi toi ?
Camille
153 messages
Il y a 4 ans

Sous ce sujet je vous laisse exprimer le pourquoi du comment les joueurs doivent voter pour ta ou tes relations ! C'est partie ! 

546 vues
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
car c'est moi 
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
voter pour JSAIPA & MAIGNAN en relation |

pourquoi ? 
tout simplement parce que jsuis la plus fraiche de city et en plus de ça j'essaye d'être super actif sur le forum pour vous divertir mes loulous ! 

merci pour ceux qui le feront, et y'a aucun mal pour ceux qui le feront pas 
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Hello !  Je participe avec Vindict au Citymeet dans la catégorie Rivalité. Et pour répondre à la question du "Pourquoi nous et pas un/e autre/s". Car nous n'avons encore jamais win à ce type de concours, ni même participé. Mais ce n'est pas la seule raison, il y a aussi le fait que c'est souvent les mêmes personnes qui participent et win, il me semble ? Voté pour de nouvelles personnes ramène un peu de renouveau au concours. Car à quoi bon faire un concours si le résultat est sans cesse le même ? Et sinon, voté pour nous car on est quand même GOAL sur city. #TEAMCANARD Mis à part ça, je ne force personne a voté. Chacun à son libre arbitre de plus que je n'aime pas le forcing. (sauf sur mes potes lol) Et je voudrais finir par : ça serait bien de laisser aux autres l'opportunité de gagner au moins 1 fois. Car comme je l'ai précisé, faire un concours ou les résultats sont sans cesse les mêmes. Bah ça n'a pas de sens mdrr  SINON pour en revenir à l'essentiel, si l'envie vous prend n'hésitez pas a voté pour Vindict et moi. On se connais pas depuis hyper longtemps mais nous faisons partie du COINCOINGANG, CANARD WC GANG. Et  c'est de la haine affectif genre. 
Édité par MoonLovers il y a 4 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
AMITIÉ Alex - matial (le pauvre je l'ai entraîné contre son gré au citymeet)

Il y a eu des hauts et des bas dans notre relations, je suis tombé amoureux de lui mais il m'a friendzone. Enfin bref, c'est une amitié qui dure depuis maintenant plusieurs années et je l'assiste dans la création de son comissait. Il est récemment devenu Responsable Wired de mon organisation. On fait beaucoup de choses ensemble.
Édité par Margaux il y a 4 ans
nrh
160 messages
Il y a 4 ans
best duo avec @6side
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans

Votez pour moi et cokkieshop . Cela fait des mois qu'on ne s'est pas vues à cause d'adorer flash player qui ne fonctionne plus,  et de la version htlm5 qui ne vient tjr pas... enfin bref c'est une des meilleures personnes que j'ai rencontrées sur city,on s'est toujours très bien entendues et on ne s'est jamais disputées. C'est ma meilleure amie et ce seras tjr le cas même quand on auras 80 ans ou plus xd, elle me manque j'aimerais la revoir bientôt .
ely
231 messages
Il y a 4 ans
Alors bonsoir il faut voter @miyu et moi car, 
déjà on est giga drôle et sans nous ça serait trop ennuyant, on est super gentilles et malgré qu'on soit toujours que toutes les deux on est super sociable
on a une amitié de fou malade depuis des années lumières et on s'est jamais lâchée ni disputée car on s'aime de ouf, en un cityclin d'oeil on se comprend
Notre amitié est basée sur la confiance car on s'est jamais trahis et ça commencera pas aujourd'hui ! 
Sachez que si vous nous voter vous aurez tout notre respect éternel et on vous citylovera pour toujours voilou bonne soirée !
miyu931
10 messages
Il y a 4 ans
wewe votez miyu et lianih pour un city meilleur sinon ça va voler votre goûter les reufs
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
votez pour moi, si vous y arrivez je vous donne tous mes diamants
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
mdrrrrrrr
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
@miyu vu que je tien bocou a mon goûter je vai voter pour toi 
win
6872 messages
Il y a 4 ans
car je sui français
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer