Résultats concours - L'arrivée d'une princesse

1 réaction
Commencé par Egotrip il y a 3 mois.
213 vues

470c53378e8a9865752b3fe39011f32a4a0dc611

Egotrip

Egotrip

Il y a 3 mois
ES83F
LIVALIA35
NA01
345 messages

Comme vous savez il y a une semaine, j'ai lancé un concours sur l'arrivée d'une nouvelle princesse afin d'obtenir des dessins ! Il y a eu de très beaux (enfin..) dessins, plus drôle et plus approfondis ! Les voici les voilà !

Voilà nos gagnants : 
En première place on retrouve... Kaona ! Elle remporte donc 10 CityBox, un trophée animation OR et un badge inédit ! Voici son joli dessin : ICI
En deuxième place on retrouve... 6side ! Elle remporte donc 7 CityBox, un trophée animation argent et un badge inédit ! Voici son ""joli dessin"" : ICI
En troisième place on retrouve... hearthy ! Il remporte donc 5 CityBox, un trophée animation bronze et un badge inédit ! Voici son ""joli dessin"" : ICI

Badge pour les gagnants : 
Neysri

Neysri

Il y a 3 mois
ES33K
SLI28
SLI29
264 messages
""joli dessin""
0 réaction
Morrighan

Morrighan

Il y a 3 mois
ADLS0805
ARS03
EFT44
F204
909 messages
Le seul dessin que j'apprecie c 'est celui de Kaana que je trouve bien travailler et il aborde bien le theme, par contre le reste c'est vraiment du troll, ça mérite même pas d'avoir une place a proprement parler

3 réactions
6side

6side

Il y a 3 mois
175 messages
ouaii cicide pgm
1 réaction
Neysri

Neysri

Il y a 3 mois
ES33K
SLI28
SLI29
264 messages
en vrai y a 0 troll, y a juste pas de "talent" MDR (ilyès jtm si tu passes par là) et encore j'trouve courageux d'avoir essayé
1 réaction
jsaipa

jsaipa

Il y a 3 mois
KAMILANIM35
2442 messages
oh le full troll mdrrrrrr gg à Kaona 
0 réaction
Tormenta

Tormenta

Il y a 3 mois
CORCEGACITYTROC001
CORCEGAOCTOPUS001
LIVALIACITYCAZ05
SLI29
364 messages
On sent le concours avec uniquement 3 participants !
0 réaction
purai

purai

Il y a 3 mois
BADGEADMIN9
CRK27
HEARTHY03
LIVALIAFORUM03
217 messages
@Neysri merci bebou la seule que j'aime <3
1 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr