Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27582
Résultats concours - L'arrivée d'une princesse
Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans
oVwQutz.png
Comme vous savez il y a une semaine, j'ai lancé un concours sur l'arrivée d'une nouvelle princesse afin d'obtenir des dessins ! Il y a eu de très beaux (enfin..) dessins, plus drôle et plus approfondis ! Les voici les voilà !

Voilà nos gagnants : 
En première place on retrouve... Kaona ! Elle remporte donc 10 CityBox, un trophée animation OR et un badge inédit ! Voici son joli dessin : ICI
En deuxième place on retrouve... 6side ! Elle remporte donc 7 CityBox, un trophée animation argent et un badge inédit ! Voici son ""joli dessin"" : ICI
En troisième place on retrouve... hearthy ! Il remporte donc 5 CityBox, un trophée animation bronze et un badge inédit ! Voici son ""joli dessin"" : ICI

Badge pour les gagnants : ES59H.png
603 vues
Neysri
875 messages
Il y a 4 ans
""joli dessin""
Haru-.
908 messages
Il y a 4 ans
Le seul dessin que j'apprecie c 'est celui de Kaana que je trouve bien travailler et il aborde bien le theme, par contre le reste c'est vraiment du troll, ça mérite même pas d'avoir une place a proprement parler

6side
129 messages
Il y a 4 ans
ouaii cicide pgm
Neysri
875 messages
Il y a 4 ans
en vrai y a 0 troll, y a juste pas de "talent" MDR (ilyès jtm si tu passes par là) et encore j'trouve courageux d'avoir essayé
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
oh le full troll mdrrrrrr gg à Kaona 
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
On sent le concours avec uniquement 3 participants !
ilyes
322 messages
Il y a 4 ans
@Neysri merci bebou la seule que j'aime <3
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
J'espère qu'il n'y avait pas d'autres participants... Le deuxième n'a même pas été dessiné ; la seule consigne du concours lol
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
J'avais le souvenir que le rétro n'offrait pas les récompenses lorsque les participants ne les méritaient pas. C'est dommage de s'être forcé à les trouver au point de mettre "joli dessin" entre guillemets, et en plus le fait que ce soit deux staffs donne juste l'impression que le concours est truqué et ça ne donne pas envie de participer...
Édité par Margaux il y a 4 ans
sovia
92 messages
Il y a 4 ans
ah non mais lol désolé mais là
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Je-
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans