Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27573
Sondage • Relatif aux événements sur l'hôtel
Weiden
248 messages
Il y a 4 ans
Bonjour à tous, afin de vous satisfaire un maximum au niveau des événements sur l'hôtel, nous aimerons avoir votre avis sur certaines questions que nous nous posons :

[1] - Pour le mois de Juin nous avons décalé le début des événements à 21h30 ou 22h. Préférez-vous ces horaires ou un début à 21h était mieux ?
[2] - Pensez-vous qu'il y a trop d'événements sur l'hôtel ? Un avis sur la quantité

N'hésitez pas à nous donner vos avis sur les événements de l'hôtel afin que nous puissions améliorer les points qui doivent être améliorés !
545 vues
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
1 - 21h30 c'est mieux, ça laisse aux gens de se connecter !
2 - nan c'est cool, ça permet de nous divertir 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Pour le 1 j'ai pas trop d'avis dessus, je ne participe pas souvent aux événements sur l'hôtel, seulement quand ce sont de gros événements ou des événements qui m'intéressent vraiment.

Pour le 2ème point, c'est bien qu'il y en ait beaucoup ça permet aux personnes de bien se divertir et de trouver un événement qui leur plait. Mais avec trop d'événement ça peut en lasser plus d'un donc bon, ça dépend vraiment des personnes. 
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
21h après c'est tard. Les films commencent et puis certains événements durent longtemps, si ça commence à 22h on a pas forcement tous envie de rester jusqu'à pas d'heure pour un événement.
Autrement je trouve qu'il y a trop d'événements même si certes ça diverti l'hôtel quand on mange (par exemple) du disney tous les jours entre les concours par article, les événements pratiquement tous les soirs on est très vite lassé. Et même sans ça les événements se répètent sous d'autres thèmes, ca ne donne plus le même plaisir que s'il y en avait moins
Édité par Tormenta il y a 4 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
[1] - Je préfère 21h30.

[2] - Je te renvoie deux questions :
          [a] -  Est-ce que quelque chose de nouveau est réellement proposé à chaque évènement ?
          [b] -  Est-ce que les personnes sont vraiment intéressées ?
Édité par Margaux il y a 4 ans
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
c cool
Weiden
248 messages
Il y a 4 ans
@Alex Pour répondre à tes questions : 

[A] Bien évidemment nous essayons de vous proposer de la nouveauté le plus souvent possible mais nous sommes aussi limités, trouver de la nouveauté continuellement est quelque chose de difficile mais dès que nous pouvons vous en proposer nous le faisons. C'est pour cela que nous essayons de varier les événements entre quêtes, soirées à mini-jeux, soirées à thème, animations hebdomadaires etc.. 

[B] Ici aussi, il est évident qu'une chose ne peut pas plaire à tout le monde et c'est pour cela que nous vous demandons votre avis afin de connaître les préférences de chacun et pour que nous puissions proposer différents événements selon vos préférences afin de satisfaire un maximum de personnes.

En espérant avoir répondu à tes questions, merci à toi d'avoir répondu au topic ! Bonne journée :)
Neysri
875 messages
Il y a 4 ans
1) 21h

2) c'est cool, y en a assez
sovia
92 messages
Il y a 4 ans
Je trouve ça bien 21h, comme le dit Tormenta si les évènements sont longs.. les gens peuvent être fatigués. De plus nous somme en mois d'Examen.

Édité par sovia il y a 4 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
[1] 22H est une bonne horaire, 21H je trouve cela tôt,des gens commencent à peine a manger à cette heure-ci

[2] Des événements il y en a assez je trouve que ceci est bien
:333
710 messages
Il y a 4 ans
L'IRONIE DE PARLER D'UN "SPAM DE DISNEY" ALORS QU'ELLE PASSE SES JOURNÉES À RECYCLER SES 20 ANIMATIONS DISCORD 15 FOIS PAR JOUR !
Adeliyne
474 messages
Il y a 4 ans
[1] - début 21h c'était mieux
[2] - Il y en a pas mal c'est plutôt bien, mais par pitié remettez plus trop de soirée où faut cliquer partout overdose ou genre répondre avec une phrase précise, c'est galère à un mot près tu te trompes c'est mort
Arve
141 messages
Il y a 4 ans
Imagine tu écris en majuscule juste pour te faire remarquer, #phobie.
Franchement les événements, juste l’heure pas folichon 
Quentin
464 messages
Il y a 4 ans
[1] - En semaine je préfère 21h, sinon le week-end cela ne me dérange pas, il faudrait alterner. En revanche, 22h c'est trop tard.
[2] - Je pense qu'en période scolaire notamment il faudrait diminuer la fréquence des événements.
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
21h30 c’est mieux vu que 21h je mange, le fait que vous fassiez un évent pratiquement tout les soirs c’est vraiment super cool, seule chose que je reproche c’est quand vous faites la fan zone du foot pour les français vous devrez pas accepter que les animateurs anims, ils devraient attendre la fin 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer