Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27549
Sondage • Les animations de semi-rapidité
Kinward
2460 messages
Il y a 4 ans
[center]ban_forum.png

Hello !

Sondage très rapide
Vous avez sans doute remarqué qu'une nouvelle forme d'animation est utilisée dans nos animations -> Les animations de semi-rapidité ! 

Pour les personnes ne sachant pas ce que c'est

Les animations de semi-rapidité mélangent rapidité et tirage au sort, ce qui donne plus de chances aux joueurs de repartir
avec quelque chose ! 
MAIS il faut au minimum 1 personne tirée au sort et 1 personne gagnante par rapidité !

Donc il peut y avoir 2 personnes tirées au sort et 1 personne gagnante par rapidité ou 2 personnes tirées au sort et 2 personnes gagnantes par rapidité. 

- - - - -

Voici donc la question :

Que pensez-vous de cette forme d'animation ? Préférez-vous la rapidité, la chance ou les deux en même temps avec les animations de semi-rapidité ?[/center]
510 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
J'aime bien perso, après varié entre chaque animation ça serait bien aussi
Kinward
2460 messages
Il y a 4 ans
Okay je vois :D
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
Moi je trouve que c'est bien la semi-rapidité ça mélange déjà les 2 formats. Et les tirages au sort sur courte durée aussi c'est mieux que sur une semaine je trouve
Nonma
317 messages
Il y a 4 ans
Coucou perso je trouve que ça pourrait être pas mal si elles étaient toutes variées; certaines avec seulement la rapidité qui compte, d’autres seulement chance et des semi-rapidité comme il y a déjà 
Neysri
875 messages
Il y a 4 ans
J'aime pas trop... parce que 1) j'ai souvent une chance égale à - 18 2) je clique pas à la première seconde mais plutôt à la deuxième minute sur les notifs forums donc je suis JAMAIS première
donc je gagne pas parce que pas tirée au sort MDR.

après ouais je peux comprendre que pour certains c'est tout bénef... mais en ce moment y en a un peu trop à mon goût :((

PS: j'adore le reveal des réponses de tout le monde
Édité par Neysri il y a 4 ans
Kinward
2460 messages
Il y a 4 ans
Okay merci pour vos avis :D

On va essayer de mélanger toutes les formes d'animation !
Adeliyne
474 messages
Il y a 4 ans
Les animations de semi-rapidité je trouve ça pas mal, c'est cool comme mélange, au moins le plus rapide sera récompensé, et ceux qui ne verront pas l'animation pile poil lors de sa sortie, ça leur permet également d'avoir une chance de gagner
Kinward
2460 messages
Il y a 4 ans
Exact @Adeliyne
C'était surtout pour ça que j'avais mis en place cette forme d'animation ^^
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
Je préfère de loin cette méthode. Elle permet de récompenser "également" tous les participants, en privilégiant forcément celles et ceux qui auront été plus réactif(ve)s.

4 gagnants par animation me semble correct avec une équité 2-2 : les deux bonnes réponses les plus rapides recevraient les mêmes lots que les deux autres gagnants tirés aléatoirement.
De quoi satisfaire tout le monde et surtout, ne pas décourager les moins réactifs ! ?
Kinward
2460 messages
Il y a 4 ans
Merci @Dyurke pour ton avis ! On essaie vraiment de récompenser le plus de personnes ! 
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
Avec plaisir ! C'est chouette de trouver cette ambition en vous ! ?
Kinward
2460 messages
Il y a 4 ans
C'est normal ! (enfin j'espère :3)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer