Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27536
Animation & Sponsorisations du forum
Camille
153 messages
Il y a 4 ans

Comme chaque semaine il y a un nouveau badge pour les participants et un nouveau badge pour les gagnants des animations proposées par les Agents Forum, voici ceux pour la semaine à venir :

Badge pour les gagnants 
 Badge pour les participants 
 Badge pour les joueurs qui se feront sponsoriser pendant le mois de Juin (Si + d'une sponsorisation par joueur, je ferai gagner d'autres lots)

Quel est le but d'une sponsorisation ?
Tu incarneras un agent forum le temps de ta sponsorisation qui peut être soit une animation soit un débat soit un concours, ou autre. Tu effectueras la rédaction du topics ainsi que tu attribueras les gagnants s'il y en a.
Ca permet également de découvrir le travail quotidien d'un Agent Forum. Enfin, les personnes sponsorisées ont également la possibilité de montrer leurs compétences lors d'une éventuelle candidature aux recrutements Agents Forum.

Quel est l'avantage à se faire sponsoriser?
- Tu remportes un badge et 10 lots pour avoir été sponsorisé
- Ton topic sera épinglé pendant une courte durée
- Les récompenses de tes participants (animation et débat) et de tes gagnants (animation uniquement) seront comme celles des Agents forum
- Tu bénéficieras d'une annonce dans notre serveur discord communautaire CityCom pour promouvoir ton animation

Puis-je être sponsorisé.e plusieurs fois ?
Oui ! Cela dépendra du concept de ta sponsorisation, je vais essayer de les faire varier. 
Attention, il faut envoyer uniquement un concept par formulaire, donc si tu en as plusieurs tu devras envoyer autant de formulaire que tu as d'idées !

Chaque participant aura une réponse sur Discord qu’elle soit positive ou négative. Si cette dernière est négative, nous vous dirons pourquoi, dans le but de vous améliorer pour pouvoir ensuite tenter à nouveau d’être sponsorisé.e.

Si tu veux être dans la peau d'un agent forum pendant quelques instants alors je t'invite à remplir ce formulaire : https://forms.gle/MUw5Zb2oSLP7JTss6

Les sponsorisations sont ouvertes pendant tout le mois de Juin donc ne te précipites pas à rédiger plusieurs concepts/idées, prends le temps afin qu'un maximum de joueurs et toi même puissent l'apprécier ! Je m'occuperai moi même des sponsorisations et je vous contacterais par message privé discord (Kimi#2222) donc n'oublie pas de les ouvrir à tout le monde !

461 vues
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
merci de redonner vie au forum ????????
Anthou
1230 messages
Il y a 4 ans
J'avoue qu'on parle pas assez du fait que Camille a redonné vie au forum en peu de temps
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
C'est très gentil merci 
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
camille boss, merciiiii
sovia
91 messages
Il y a 4 ans
Merciiiii bcp <3
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
mieux que naok
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
@Anthou C'est peut-être parce qu'elle a moins de barrières que les Responsables Forum en situation ordinaire. Mais c'est clair qu'il revit depuis que Camille s'en occupe !
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Magnifique les badges
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
Omggg ouiii le retour des animations sponsorisées !!! 
CityTrading
9 messages
Il y a 4 ans
Bonne idée, je me souviens de l'époque de 2018 où les sponsorisations avaient déjà été mises en place mais malheureusement au départ de Gyts & d'une déchirure du domaine de l'animation, rien n'a pu être continué... Je me souviens de la semaine des sponsorisations que j'avais lancé avec Gyts * - * (sur mon autre compte)
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Ça a bien continué aussi avec wrongs, pas qu’avec gyts 
Rwanne
423 messages
Il y a 4 ans
Wrongs s'est vite retrouvée quasiment seule lorsqu'elle était responsable. Très bonne responsable mais son équipe n'a pas suivi et à cette période le recrutement était compliqué car le forum n'attirait plus et les gens de lassaient un peu...
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Non j’étais là! Plusieurs personnes étaient là pour l’aider. 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer