Comme chaque semaine il y a un nouveau badge pour les participants et un nouveau badge pour les gagnants des animations proposées par les Agents Forum, voici ceux pour la semaine à venir :
Badge pour les gagnants
Badge pour les participants
Badge pour les joueurs qui se feront sponsoriser pendant le mois de Juin (Si + d'une sponsorisation par joueur, je ferai gagner d'autres lots)
Quel est le but d'une sponsorisation ?
Tu incarneras un agent forum le temps de ta sponsorisation qui peut être soit une animation soit un débat soit un concours, ou autre. Tu effectueras la rédaction du topics ainsi que tu attribueras les gagnants s'il y en a.
Ca permet également de découvrir le travail quotidien d'un Agent Forum. Enfin, les personnes sponsorisées ont également la possibilité de montrer leurs compétences lors d'une éventuelle candidature aux recrutements Agents Forum.
Quel est l'avantage à se faire sponsoriser?
- Tu remportes un badge et 10 lots pour avoir été sponsorisé
- Ton topic sera épinglé pendant une courte durée
- Les récompenses de tes participants (animation et débat) et de tes gagnants (animation uniquement) seront comme celles des Agents forum
- Tu bénéficieras d'une annonce dans notre serveur discord communautaire CityCom pour promouvoir ton animation
Puis-je être sponsorisé.e plusieurs fois ?
Oui ! Cela dépendra du concept de ta sponsorisation, je vais essayer de les faire varier.
Attention, il faut envoyer uniquement un concept par formulaire, donc si tu en as plusieurs tu devras envoyer autant de formulaire que tu as d'idées !
Chaque participant aura une réponse sur Discord qu’elle soit positive ou négative. Si cette dernière est négative, nous vous dirons pourquoi, dans le but de vous améliorer pour pouvoir ensuite tenter à nouveau d’être sponsorisé.e.
Si tu veux être dans la peau d'un agent forum pendant quelques instants alors je t'invite à remplir ce formulaire : https://forms.gle/MUw5Zb2oSLP7JTss6
Les sponsorisations sont ouvertes pendant tout le mois de Juin donc ne te précipites pas à rédiger plusieurs concepts/idées, prends le temps afin qu'un maximum de joueurs et toi même puissent l'apprécier ! Je m'occuperai moi même des sponsorisations et je vous contacterais par message privé discord (Kimi#2222) donc n'oublie pas de les ouvrir à tout le monde !