[center]

[/center]
[center] Beaucoup d'entre vous se retrouvent encore un peu perdus en cas d'arnaque.
Vous ne savez pas qui aller voir, comment faire en sorte que votre problème soit réglé au plus vite...
Donc voilà un petit sujet récapitulatif de quoi faire !
Sachez avant tout que nous gérons toutes les arnaques qu'elles soient liées au casino ou autre (vente d'appart, de badge, bankgame etc...), donc si vous vous estimez victime d'une arnaque quelle qu'elle soit, la démarche à adopter est la même. [/center]
[center]

[/center]
La possibilité la plus conseillée : Contacter Rubis ou moi même directement sur Discord ! Rubis #9941 ou Nagini#9048
En effet, étant donné que nous sommes les deux personnes aptes à gérer les arnaques, un contact direct via Discord sera le plus rapide pour la prise en charge de votre problème.
Si impossibilité d'utiliser discord : Nous contacter l'une ou l'autre sur City en nous mentionnant.
Si nous ne sommes pas connectées : Contacter un croupier officiel et lui expliquer en détail l'arnaque.
Le croupier se chargera de nous faire un rapport sur Discord en nous identifiant à fin que nous agissions au plus vite.
En dernier recours : Prévenir un modérateur ou un ambassadeur qui nous avertira à son tour.
[center]

[/center]
[center]
A savoir : [/center]
Les prêts ne sont pas pris en charge ! Si vous prêtez une somme à un joueur, et que le joueur ne veut jamais vous rembourser, c'est de votre responsabilité d'avoir accepté de prendre ce risque. Nous n'interviendrons pas.
Les mises orales casino : Aucun remboursement ! Dans la mesure où nous remboursons toujours uniquement que la mise et jamais le gain, il est logique que dans une mise orale ou aucune mise n'a été donné, nous n'avons rien à vous rembourser.
[center]

[/center]
[center]
Si vous avez des questions, suggestions... Posez les ici à fin que je puisse vous y répondre de manière à ce que ça serve à toute la communauté. [/center]