Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27497
[SONDAGE] - Storytelling
Camille
153 messages
Il y a 4 ans

Coucou ! 

A chaque changement de storytelling nous vous faisons gagner à la réception deux mega badges, soit 10 badges dans le thème de l'hôtel que l'on distribue de manière aléatoire et à tous. Je me demandais après tous ces mois de ST, si vous aimez ce système ou si vous en préférerez un autre, si oui le quel  ? 

Avez-vous également des choses à me faire part au niveau des storytelling ? Je suis à l'écoute pour améliorer ce système afin qu'il vous plaise à 100%  :)

461 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Je ne m'étais pas posé la question pour dire le manque d'intérêt que je porte pour les badges de la réception mais j'ai perdu l'habitude de suivre assidument les changements de badges de la réception et c'est sans doute à cause des méga-badges. Il y avait avant un petit badge sympa à récupérer et je savais quel était le badge alors que le fait maintenant d'avoir des bouts de badges m'a fait perdre l'intérêt d'aller les récupérer. J'ai à chaque fois des petits bouts de badges qui n'ont aucun sens et ça ne me motive pas. S'il y avait une préférence à titre personnel, ce serait de remettre plus de badges en un.
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
oui je trouve qu'il faudrait mettre plus de badges seuls parce que pas tout le monde souhaite afficher le méga badge
Édité par Liew il y a 4 ans
Camille
153 messages
Il y a 4 ans

D'accord ça marche :)
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Je partage l'avis des deux autres personnes, les méga badges c'est mieux de les faire de temps en temps mais pas tout le temps, comme pour le premier méga badge avec le cœur et les mains qui se tenaient. Il faudrait beaucoup plus de badge seul, ça donnerait surement plus l'envie aux personnes d'en avoir ou de participer à des événements (par exemple pour la ST disney, faire gagner des bouts de badge c'était pas fou). 

Sinon pour les améliorations des ST, ça serait de faire une pause entre chaque ST de 1-2 mois avec des thèmes beaucoup plus large pour que ça reste quelque chose de nouveau et d'intéressant. Ce que j'aimais beaucoup des ST, c'est qu'on ne savait pas ce qu'allait être la prochaine ST et le fait que tout le monde sache à quoi s'attendre pour les prochains mois je trouve pas ça top, surtout pour les cinématiques de chaque fin de ST, ça enlève tout le suspens. Donc en gros, faire des ST moins souvent,  dans le sens d'avoir un temps de pause, un temps neutre et ne pas divulgué les prochaines ST pour garder l'effet surprise.
Tirie
484 messages
Il y a 4 ans
C'est bien de changer de storytelling, mais je trouve que sa va pas trop vu que les boxs ne sont pas changé toutes les storytelling, sa casse un peu le thème je trouve.
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
mon avis est ci-dessous

unknown.png
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
@mickey donc entre chaque storytelling faire 1 ou 2 mois où l'hôtel serait neutre ?

@tirie siiii ! il faut vider ton cache 

Merci pour vos avis :)
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
@mickey concernant le fait d'avoir annoncé les thèmes c'est pour que chaque organisation puisse prévoir des choses en rapport car ça prend du temps de créer des evenements et je ne peux pas leur dire au dernier moment mais pourquoi pas en 2022 leur dire 1 mois à l'avance
Tirie
484 messages
Il y a 4 ans
ah ok :)

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Oui c'est ça, ça laissera le temps de bien introduire une nouvelle ST. Ça vous permettra de faire apparaître des objets/background de temps en temps dans l'hôtel pour commencer à introduire la nouvelle ST.

En fait, c'est pas le fait que les organisations soient au courant, mais le faire de le dire à tous les joueurs. Par exemple draftcity a divulgué la liste des prochaines storytelling à tout le monde, ça serait mieux s'ils pouvaient faire en sorte de pas le divulguer aux joueurs, ça enlève tout le plaisir quoi. Pareil pour les staffs quand on leur pose la question et qu'ils répondent. Il faudrait juste faire en sorte que ça fuite pas mais bon ça risque d'être compliqué
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer