Je partage l'avis des deux autres personnes, les méga badges c'est mieux de les faire de temps en temps mais pas tout le temps, comme pour le premier méga badge avec le cœur et les mains qui se tenaient. Il faudrait beaucoup plus de badge seul, ça donnerait surement plus l'envie aux personnes d'en avoir ou de participer à des événements (par exemple pour la ST disney, faire gagner des bouts de badge c'était pas fou).
Sinon pour les améliorations des ST, ça serait de faire une pause entre chaque ST de 1-2 mois avec des thèmes beaucoup plus large pour que ça reste quelque chose de nouveau et d'intéressant. Ce que j'aimais beaucoup des ST, c'est qu'on ne savait pas ce qu'allait être la prochaine ST et le fait que tout le monde sache à quoi s'attendre pour les prochains mois je trouve pas ça top, surtout pour les cinématiques de chaque fin de ST, ça enlève tout le suspens. Donc en gros, faire des ST moins souvent, dans le sens d'avoir un temps de pause, un temps neutre et ne pas divulgué les prochaines ST pour garder l'effet surprise.