Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27479
Les mégas badges
6side
129 messages
Il y a 4 ans
les mégas badges, bien ou casse-tête ?
pour récupérer les moitié ça reste compliqué mais en général le résultat est beau...
vous en pensez quoi ?
452 vues
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
je pense qu'un beau badge bien fait et assez simpliste (pour que ça plaise à tout le monde) serait largement mieux (et idem pour les badges qui représentent les apparts en question, je trouve ça pas ouf personne porte ça à part les randoms, désolé pour @ooSooPolar mais bon je trouve ça inutile et moche)

edit : les badges qui représentent les princesses trop mauvaise idée aussi, ça fait beaucoup trop de concours à participer, en sachant que les concours n'intéressent qu'une partie de l'hôtel (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a plus d'everyone pour les résultats des events sur citycom) 
Édité par Knife il y a 4 ans
6side
129 messages
Il y a 4 ans
Oui je vois c'était assez galère d'avoir chaque pièce de princesses
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
Perso j'aime pas du tout le principe des "méga badges" je préfère largement porter plusieurs badges de mon choix, que devoir en porter 4 pour en avoir 1. Et comme l'a dit Knife les princesses par exemple c'était super relou pour avoir toutes les parties......
Blayk
902 messages
Il y a 4 ans
Je suis du même avis que Tormenta
Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans
L'idée est bonne mais rassembler toutes les parties c'est très galère
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
C’est bien mais à ne pas faire tout le temps et surtout, à faire quand ça peut être ultra stylé (par exemple pour le tout mega badge avec le coeur là)
:333
710 messages
Il y a 4 ans
l'idéal c'est une collection de badges qui se complètent mais qui peuvent aussi être portés seuls, càd un élément par badge tel que tous les badges portés forment un ensemble, plutôt que d'avoir 4 quarts de tête inutilisables

même si les têtes étaient belles et même si elles étaient faciles à avoir, perso jamais je les porterais, ça gâche 4/5 emplacements de badges pour une seule image vrmt j'aime pas
6side
129 messages
Il y a 4 ans
oui avoir des mégas badges occasionnels et pas régulièrement serait pas mal
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
casse tete 
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
Perso j'suis fan des "mega badges" maintenant le soucis c'est que soit ils sont donnés à la réception en mode balek soit ils sont trop compliqués à avoir (les runs sont presque impossibles si tu les tryhard pas)
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Il faut être pgm!!!
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
@Mickey c'est ça le soucis, donc maintenant le random player peut pas gagner de badges quoi..
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer