Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27476
CONCOURS OFFICIEL • Pronostics Euro 2020
Austral
749 messages
Il y a 4 ans
[center]yp97.png

Bonsoir chers Forumeurs,
L'Équipe des Agents Forum est heureuse de vous présenter l'ouverture d'un nouveau Concours Officiel qui s'intitule Pronostics Euro 2020 ! Nous avons donc décidé d'ouvrir un bar à pronostics !

? Ce Concours Officiel se déroulera, à l'image de la compétition, en deux phases distinctes : la phase de poules et la phase finale
? Durant ces phases, les Forumeurs seront invités à remplir plusieurs formulaires en cochant le résultat pour chaque match : soit une victoire de l'équipe de votre choix, soit un match nul

? La phase de poules (Maintenant → Dimanche 20 juin 18h00) ?
Pour cette phase de poules, vous avez jusqu'au vendredi 11 juin, à 21h00 (FR), afin de pronostiquer le résultat des matchs de la première journée, puis jusqu'au mercredi 16 juin 15h00 (FR) pour la seconde journée et enfin jusqu'au dimanche 20 juin 18h00 (FR) pour la troisième journée.

⚽ Première journée (Maintenant → Vendredi 11 juin 21h00)
✅ Le formulaire se trouve ici !

⚽ Deuxième journée (Maintenant → Mercredi 16 juin 15h00)
✅ Le formulaire se trouve ici !

⚽ Troisième journée (Maintenant → Dimanche 20 juin 18h00) 
✅ Le formulaire se trouve ici !

? La phase finale (Mardi 24 juin 00h00 → Dimanche 11 juillet 21h00) ?
Pour cette phase finale, vous avez du mardi 24 juin 00h00 (FR) au samedi 26 juin 18h00 (FR)  pour pronostiquer le résultat des huitièmes de finale, puis du mercredi 30 juin 00h00 (FR) au vendredi 2 juillet 18h00 (FR) pour les quarts de finale, ensuite du dimanche 4 juillet 00h00 (FR) au mardi 6 juillet 21h00 (FR) pour les demi-finales et enfin du jeudi 8 juillet 00h00 (FR) au dimanche 11 juillet 21h pour la grande finale.
⚠️ Durant cette phase, vous ne pouvez plus pronostiquer sur un match nul : votre pronostic se fait sur l'équipe qui va selon vous se qualifier.

⚽ Huitièmes de finale (Mardi 24 juin 00h00 → Samedi 26 juin 18h00)
❌ Le formulaire n'est pas encore disponible. 

⚽ Quarts de finale (Mercredi 30 juin 00h00 → Vendredi 2 juillet 18h00)

⚽ Demi-finales (Dimanche 4 juillet 00h00 → Mardi 6 juillet 21h00)

⚽ Finale (Jeudi 8 juillet 00h00 → Dimanche 11 juillet 21h00)

? Système de points et classement ?
? Durant la phase de poules, vous marquez 1 point à chaque bon pronostic.
? Durant la phase finale, vous marquez 2 points à chaque bon pronostic durant les huitièmes de finale, 3 points durant les quarts, 4 points durant les demies et enfin 8 points si votre pronostic pour la finale est le bon !
? Vous pouvez retrouver le classement et les résultats sur ce document !

? Récompenses ?
? À l'issue de ce concours inédit, le Forumeur ayant amassé le plus de points sera récompensé de 15 CityBox's + badges
? Le deuxième remportera quant à lui 10 CityBox's + badges
? Et le troisième 7 CityBox's + badges
Voici les badges en question : FR961.png FRD63.png

⚽ Bon courage, et que les plus fins analystes (ou les plus chanceux) l'emportent ! ⚽[/center]
561 vues
N3ss
71 messages
Il y a 4 ans
Ce n'est pas la Coupe du monde mais l'Euro. Je pari pour la France gagnante :)

Enjoy 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
J’aime pas trop ce système, je préfère celui de gyts quand il y avait la coupe du monde. Je veux bien comprendre que maintenant les animations concours se font dans un formulaire mais le faire pour tout je trouve pas ça ouf, surtout pour ça 
Equitable
807 messages
Il y a 4 ans
J'suis sûre de rien gagner vu que mes pronos sont éclatés sur Betclic mdr
intrusion
188 messages
Il y a 4 ans
Bonne chance aux participants, très bonne idée d'animation !
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
Suite à la démission de Haunting le concours ne se poursuivra pas. Néanmoins Kinward fera ce style de concours pronostics à partir de la 8eme !

Bonne soirée

Ce sujet est actuellement fermé