Concours - Codage
Comme vous savez il y a une semaine, j'ai lancé un concours sur le thème de retour vers le futur, vous deviez retrouver le code du coffre contenant la notice du convecteur temporel. Il y a eu énormément de participations et j’espère que ce petit concours vous a plu !
Je vous laisse aller voir si vous faites parti des heureux gagnants de ce concours ci-dessous !
Après le tirage au sort voici nos gagnants :
Félicitations à Kinward qui termine en première place. Elle remporte donc : 10 CityBox, un trophée animation OR et un badge inédit !
Félicitations à Aki en deuxième place. Il remporte donc : 7 CityBox, un trophée animation argent et un badge inédit !
Félicitations à Palio en troisième place. Il remporte donc : 5 CityBox, un trophée animation Bronze et un badge inédit !
Voici également les participants qui repartent avec le badge gagnant : Yvon, Euka, Equalia, Apo, Egotrip, Coswett et Deiya. Bravo à vous !
Merci à tous pour votre participation, et surtout bravo à nos gagnants et à bientôt !
Petite mention spéciale à : Volagal, Neysri, Mipra, Ryne, Tykos, Combu, Mathea. , Umine, Moina, Sky, cuwi, Madridista, Sierra, Adeliyne, allyce, Boite, Taboo, linds, emi, Melinavnq, Pgmdetoncoeur, Suta, Oklm, Marion, Alecsia ,Ruiz, Weiden, Yumi, Knife, starfarah, Chexe-Pire, Nonma, Sydiel, Julie, Flare-quartz, SouthBay, swedenn, intrusion, Mifey et Tormenta
Badge des gagnants :
Ce sujet est actuellement fermé