Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27473
[Résultats] Concours - Codage
Filou
457 messages
Il y a 4 ans

Concours - Codage

Comme vous savez il y a une semaine, j'ai lancé un concours sur le thème de retour vers le futur, vous deviez retrouver le code du coffre contenant la notice du convecteur temporel. Il y a eu énormément de participations et j’espère que ce petit concours vous a plu ! 

Je vous laisse aller voir si vous faites parti des heureux gagnants de ce concours ci-dessous ! 

Après le tirage au sort voici nos gagnants : 

Félicitations à Kinward qui termine en première place. Elle remporte donc : 10 CityBox, un trophée animation OR et un badge inédit ! 
Félicitations à Aki en deuxième place. Il remporte donc : 7 CityBox, un trophée animation argent et un badge inédit ! 
Félicitations à Palio en troisième place. Il remporte donc : 5 CityBox, un trophée animation Bronze et un badge inédit ! 

Voici également les participants qui repartent avec le badge gagnant : Yvon, Euka, Equalia, Apo, Egotrip, Coswett et Deiya. Bravo à vous ! 

Merci à tous pour votre participation, et surtout bravo à nos gagnants et à bientôt ! 

Petite mention spéciale à : Volagal, Neysri, Mipra, Ryne, Tykos, Combu, Mathea. , Umine, Moina, Sky, cuwi, Madridista, Sierra, Adeliyne, allyce, Boite, Taboo, linds, emi, Melinavnq, Pgmdetoncoeur, Suta, Oklm, Marion, Alecsia ,Ruiz, Weiden, Yumi, Knife, starfarah, Chexe-Pire, Nonma, Sydiel, Julie, Flare-quartz, SouthBay, swedenn, intrusion, Mifey et Tormenta

Badge des gagnants : image0_22.jpg

568 vues
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
omg j'ai gagné :0
Renez
528 messages
Il y a 4 ans
Elle est a qui la mention spéciale ?
Filou
457 messages
Il y a 4 ans
C'est visible maintenant normalement !

Bravo à tous  les gagnants et participants !
6side
129 messages
Il y a 4 ans
arnaque et moi.
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
bien joué
Volagal
443 messages
Il y a 4 ans
Bravo aux gagnants