Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27447
Le role play
Ajzusud
1 messages
Il y a 4 ans
Ça fait un moment que je suis pas venu ici et apparemment le rp s’est déporté sur discord, qui a des liens de serveur ?
366 vues
win
6869 messages
Il y a 4 ans
personne jcrois dsl
Corbeault
4 messages
Il y a 4 ans
Nous avons un RPG actif ici sur City intitulé le Grand Hôtel Interdimensionnel [H] (RPG Magie/Multivers). Je vous invite à vous référencer au forum de groupe pour en apprendre davantage. Nous avons également un serveur discord en cours de finalisation dont voici le lien : https://discord.gg/bRKGUC6S
djadja
22 messages
Il y a 4 ans
Coucou, 

Il y a plein de RP au sein de City c'est juste que certains ne sont pas officiels et que d'autres n'attirent pas forcément tous les rôlistes. Si tu souhaites que je te donne des liens de RPG etc, je te conseil de m'ajoute sur discord : Lo#8364
Bonne journée à toi, 

Ivory, Responsable des organisations. 
ProQuo
1 messages
Il y a 4 ans
Argh, vous avez toujours pas compris que Discord a signé la fin du RP, lorsqu'une personne lancera un projet sans pour autant passer par Discord ou je ne sais quoi contacter moi.
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
non malheureusement le rp s'est juste arrêté il n'est pas parti sur discord!! bye!!!
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
Il n'y a plus autant de RP qu'auparavant mais il n'est pas mort pour autant tout dépend de l'intéret que porte la communauté sur un projet.
Chanouka
2 messages
Il y a 4 ans
Je tiens à rappeler que le RPG [H] Grand Hôtel Interdimensionnel ne nécessite pas Discord pour jouer. Vous pouvez l'intégrer sans. Cordialement.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer