Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2743
[RP] Mort d'un provenzano.
Sillicien
35 messages
Il y a 8 ans
[B]Oh oh oh ! C'est ici OderTiers. Récemment j'ai vu que sa avait attaqué ma famille juste parce que cette dernière provoquait. Malheureusement, un des leurs m'ont croisé en chemin et a vite prit la porte. Dans tout les cas les Provenzano, bonne chance car je risque de collée à votre cul. [url]https://lightpics.net/image/y7s[/url] Regardez attentivement ce lien : sur ce dernier, nous verrons que j'esquive sans problème dans la logique les coups de Giusy. Par ailleurs j'étais mains nue alors qu'il possédait une arme. Ce dernier tente de m'assomer en allant par mes arrières cependant je me retourne en bloquant par mes deux poings sur le plat de sa lame. Il essaie de me balayer, je saute et j'écrase ses tendons tel un vrai fdp. La suite, execution en retournant son arme. J'aurai pu afficher la mort de Kurai, mais je suis trop gentille pour sa.[/B]
877 vues
Yennefer997
1 messages
Il y a 8 ans
Pas mal. Mais je forme les Provenzano. Je vois que tu as un bon Rôle Play, je vais devoir redoubler d'effort. Voyons qui du loup ou du faucon gagnera. ;)
Yamane
33 messages
Il y a 8 ans
Salut bien joué à  toi
Sillicien
35 messages
Il y a 8 ans
Malheureusement Yennefer, le Maître a toujours surpasser l'élève. C'est le cas entre toi et moi, Initium et Natsuko-Honda.
kingofspades
27 messages
Il y a 8 ans
Bogoss
kingofspades
27 messages
Il y a 8 ans
Mdrrrr javais meme pas calculer 'la date
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer