Floor (via import/export)
Commencé par Neysri il y a 2 ans.
941 vues
6a276b1ae6d633b9ee420647803e33b545924e73
Bonjour à toutes et à tous !
Certains builders veulent parfois avoir un
plus grand appartement sur le jeu pour ceux qui galèrent:
Dans ce google doc, je vous ai donc mis un code de l'appartement plus grand que ceux de base:
https://docs.google.com/document/d/1eSm9JUMaiX8lpQuaCv9_wNLQVORgxEXOLnQaK2Vz6oU/edit?usp=sharing
Comment le mettre ?1. Créer un appartement lambda
2. :floor et décaler la porte au milieu de l'appartement
3. :floor -> import/export -> enlever le code de l'appartement et le remplacer par celui du google doc
4. Sauvegarder
NB: il est toujours possible d'avoir plus grand mais je déconseille...Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à m'@ sur le jeu !
Merci tu peux faire un tuto pour marcher sous un mobi stp
on est loin du plus grand possible mais c'est déjà pas mal grand, ton floor contient 2352 cases au total ( edit : la taille a été modifiée entre temps, la valeur que je cite n'est plus correcte ), le plus grand appart possède un floor allant jusqu'à 32767 caractères dans l'option import/export ( en comptant les retours à la ligne, tu peux avoir dans les 32000 cases dépendant plus ou moins de la forme rectangulaire globale du floor )
Édité
par Tetra il y a 2 ans
mea culpa ! on va dire que c'est une première version alors ^^
ça peut être une base pour agrandir encore plus par la suite. c'est essentiellement pour ceux qui ont la flemme de floor à la main !
Édité
par Neysri il y a 2 ans
( édité, le floor pouvant créer des apparts à crash, j'en retire l'accès au public sous demande de certains membres de l'équipe, tkt c'est pas un coup de pression ni une menace de leurs part mais une simple demande et j'suis d'accord avec celle ci )
Les grands floors de ce style ont vite tendance à complètement péter un câble donc il y a de grandes chances que ça plante ou que ça bloque
Exemple vidéo d'un floor qui pète un câble :
https://youtu.be/LS8EKGLM84I
Édité
par Tetra il y a 2 ans
c'est quoi l'import export pour faire un énorme appart svp
ça
Merciiii pour nous les flemmards ?
Clique ici pour te connecter et répondre
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbox, habbodreams, jabbo,
jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro,
meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit,
crédits gratuit, être staff sur habbo, habbofr