Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27373
Half Life² Roleplay • City 17
Scriptum
78 messages
Il y a 4 ans
artworks-vu1qlvzAqclmcMkJ-80129A-t500x500.jpg

Bienvenue. Bienvenue à City 17. Vous êtes candidat à une mutation dans l'un de nos derniers centres urbains de qualité. J'aimais tellement City 17 que j'ai décidé d'y établir mon administration, dans la Citadelle si gentiment fournie par nos bienfaiteurs. Je suis fier de me sentir chez moi à City 17. Donc, que vous ayez décidé de vous installer ici ou que vous soyez de passage, bienvenue à City 17. Une ville sûre.

Les plus connaisseurs l'ont sans aucun doute déjà remarqué, un RPG sur le thème du célèbre jeu Half Life 2 (HL2RP) va bientôt faire son apparition ! Ce thème roleplay ayant déjà eu sa popularité sur la plateforme Garry's Mod, que nous décidons d'importer sur HabboCity ! On vous garanti une originalité sans équivalence ainsi qu'une immersion de jeu encore jamais vu sur le roleplay "habbo" dans sa globalité (si vous jouez le jeu bien entendu). Si vous ne connaissez pas cet univers, je vous invite grandement à vous renseigner sur internet ou via notre serveur Discord qui compose de nombreux salons explicatifs, et dans lequel vous pourrez y poser toutes vos questions ! 

Maintenant, pourquoi importer ce style de jeu en particulier sur HabboCity ? Car c'est un univers avant tout très poussé et encadré, donnant une ambiance oppressante avec les différentes factions que présente City 17 dans un contexte Citadin, Dictatorial, et Post-Apo ce qui n'a encore jamais été vu sur cette plateforme.

Contexte RolePlay :

Les Combines sont une race Alien arrivée sur Terre à travers des portails créés par les humains suite à une expérience qui a très mal tourné dans l’établissement de Black Mesa.En forçant les portails, les Combines ont créé une Tempête de portails qui leur a permis une invasion en masse grâce à leur Strider et Dropship (espèces vivantes modifiés technologiquement par les combines). Ils ont ensuite capturés des humains pour les modifier, aussi bien sur le plan physique que mental pour ainsi créer l’Overwatch Transhuman Arm (OTA) et la Milice.Ces unités sont créées en chaîne par milliers, les premières armée Transhumaines sont ainsi créées et envoyées pour capturer ce qu’il reste de la Terre. La capture de la planète entière aura été faite en 7 heures, d’où le nom de la "Guerre des 7 heures". La Milice prend possession des villes importantes qu’elle aménagera et détruira comme bon lui semblera.L’humanité est organisée par la Milice en Cités. La surveillance des citoyens est optimale et rien n’échappe à l’Union. Tout est surveillé, contrôlé et réglementé. La cité est organisée pour faire travailler sous contrainte les citoyens, tout en leur faisant croire qu’il s’agit de leur bien, par une puissante propagande.Dans le RPG, vous commencez en incarnant un citoyen humain tout à fait commun. Après quelques heures de jeu, quand vous aurez maîtrisé les bases du RP, vous pourrez évoluer vers d’autres factions.Le citoyen de l’union doit travailler dur pour pouvoir vivre, en effet, la milice (MPF, Metro Police Force, ou encore PC, Protection Civile) cherche à rendre la cité la plus productive possible, et tout citoyen ne travaillant pas ou étant inapte au travail risque la mort. Le citoyen doit également rentrer dans des normes strictes, sous peine d’avoir de gros problèmes avec la milice.. 

Notre Discord
367 vues
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
Super, j'adore ce jeu, pressé de voir ce que ça donne, dites moi si vous recrutez du staff (Nyroox#0101).
:333
709 messages
Il y a 4 ans
half life au carré ça fait du coup un quart de life?
Scriptum
78 messages
Il y a 4 ans
Un quart de demi vie •
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer