Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27359
[RESULTATS] Concours - Mon plus beau poème
Filou
457 messages
Il y a 4 ans

TITREWEIDEN2.png

Depuis une semaine, j'ai lancé un concours dans lequel vous deviez rédiger un poème sur le personnage Disney de votre choix. Il y a eu de très belles participations toutes plus intéressantes les unes que les autres !

Sans plus attendre voici nos gagnants :

En première place on retrouve Azock ! Il remporte donc 10 CityBox's, un trophée animation OR et un badge inédit ! Voici son poème : Clique ICI 
En deuxième place on retrouve Nonma ! Elle remporte donc 7 CityBox's, un trophée animation argent et un badge inédit ! Voici son poème : Clique ICI 
En troisième place on retrouve une égalité entre Neysri et Mifey ! Elles remportent donc 5 CityBox's, un trophée animation bronze et un badge inédit ! Voici les poèmes respectifs : Clique ICI et ICI 

Je tiens à féliciter toutes les participations sérieuses et voici une mention spéciale pour : Julie - Kim - MoonLovers - VodkaPomme - Coswett - Melinavnq - Intrusion - Volagal - Odix - Sydiel - Weiden et Adeliyne. Ils repartent tous, y compris les gagnants, avec un badge de participation ! Bravo à vous !

Badge pour les gagnants : 

Badge pour les participants : Mu4.gif

465 vues
Tirie
487 messages
Il y a 4 ans
Très beau poème !
Equitable
807 messages
Il y a 4 ans
Félicitations aux gagnants !
Le poème gagnant est vraiment super beau par contre