Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27351
Vampire girl #6[Histoire]
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Bonjour a toutes et a tous. Voici la 6ème partie de mon histoire inventée "Vampire Girl", désolée de ne pas l'avoir faite avant mais je n'ai pas trop eu le temps. 

Le lendemain je suis allée en cours et j'ai parlé un peu avec Stella, elle est super sympa . Après les cours j'ai du aller au supermarché , j'ai fait quelques courses pour ma mére et je me suis pris un paquet de bonbons. Le soir j'ai regardé la télé en mangeant des bonbons et la chauve-souris  aux yeux rouges qui étais la tout les soirs depuis plus d une semaine n'étais plus la j'étais alors rassurée. 

Quand je suis allée dormir je me sentais bien. MAIS, au bout d'un petit moment, j'ai senti UNE MAIN toucher mon épaule ! J'ai sursauté, j'allais hurler, mais on a mis une main sur ma bouche. J'ai entendu "chuuuuuuut "!! Je n'ai rien dit, la main s'est retirée de ma bouche puis j'ai entendu des pas et ma lumière s'est allumée.  C'ÉTAIT STELLA!!! , elle m'as dit "T'inquiète pas, tout va bien se passer." ET LÀ,  j'ai vu SES YEUX ROUGES
393 vues
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Comment on fais pour lire les chapitre précedent? ton histoire a l'air super
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Hey @Morrighan  il faut que tu regardes mes topics ?
Édité par Nairobi. il y a 4 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Ton histoire a l'air trop bien
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Merci @Alex 
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Je le savais, c'était une vampire!
SpAce__
61 messages
Il y a 4 ans

Oh nan pas elle

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Bah pourquoi tu up ?

SpAce__
61 messages
Il y a 4 ans

chepa j'ai trouvé sa dans la 3e page

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer