Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27331
Création RPG
1 2
RPRPRP
3 messages
Il y a 4 ans
Y'a pas quelqu'un qui veut créer un RPG là ? Genre un truc en mode HabboVille, parce que en ce moment y'a rien à faire.
548 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Tu peux en créer un 
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
dsl le rp sur habbocity c une histoire compliquée!!!
Equitable
809 messages
Il y a 4 ans
En vrai, j'dirai pas non mais le soucis c'est pour la gestion, c'est compliqué..
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
si tu veux y a urbancity qui est de retour
RPRPRP
3 messages
Il y a 4 ans
En vrai la gestion ça va, t'a juste à faire un truc ouvert à tous sans discord, et des appartements simplistes et ça passe.
RPRPRP
3 messages
Il y a 4 ans
Ouais mais le problème de UrbanCity c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde, c'est très rare qu'il y est des gens.

Édité par RPRPRP il y a 4 ans
Direkteur
17 messages
Il y a 4 ans
Si tu es intéressé, notre RPG multivers l'Hôtel Interdimensionnel [H] est en cours de finalisation et déjà ouvert au public.
Un RPG L'Étrange Noël de monsieur Jack, qui consistera en un RP voisinage avec des monstres comme personnages, est en train d'être construit.

Cordialement. :)
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
yapu de rp, le rp est mort
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Je veux mais en fait non lole
Corbeault
4 messages
Il y a 4 ans
N'hésite pas à rejoindre notre RPG [H] Grand Hôtel Interdimensionnel. Plus d'infos sur le forum de groupe ou sur le serveur discord : https://discord.gg/bRKGUC6S
ajsonmatial
484 messages
Il y a 4 ans
oui
djadja
22 messages
Il y a 4 ans
Bonjour à tous, 

En soit le monde du rôle play game n'est pas terminé et il n'est pas pour autant mort, cependant grands nombres de RP sont présents au sein de city mais beaucoup trop de joueurs ne prêtent pas attention à eux ou alors ne sont pas à vos goûts. Effectivement UrbanCity est de retour, il y a aussi la citymagie qui fonctionne bien ou encore le rp basé sur le quidditch. Il y a aussi les rp mafieux, ou encore les rpj (rôle play judiciaire). 
Cependant vous pouvez aussi penser un jour à ouvrir votre propre organisation, ça ne peut être que bénéfique pour vous, pour city et la communauté. Si un jour vous décidez de faire ça, n'hésitez pas à me contacter. 
Bonne journée à vous ! 
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
@Ivory je suis d'accord, je sais que pas mal d'anciens joueurs se baladent sur le jeu pour voir si des projets se lancent et ceux qui tentent se précipitent trop et bâclent le travail.
Je pense aussi que city devrait plus mettre en avant les organisations via plus d'events ou des rubriques sur le forum...
!Alexis
172 messages
Il y a 4 ans
je tiens a dire que en parlant de RPG le Lycee Bazin Va Revenir debut juillet
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer