Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27327
Projet - Comprendre le monde
Jules
8 messages
Il y a 4 ans
                      Documents_scannes_2-page-001.jpg

Chères joueuses, chers joueurs,

J'ai constaté non sans émotion l'intérêt porté qui est le vôtre quant au renouveau du conflit Israélo-Palestinien, malencontreusement trop d'erreurs factuelles demeurent.

Étudiant en grande école de commerce, ayant réalisé une classe préparatoire, je vous propose de créer une série "Paddington - Comprendre le monde", portant sur les différents défis géopolitiques et économiques que notre génération aura à relever.

Soucieux de vous inclure, d'échanger et de débattre, je me dirige tout naturellement vers vous afin de vous poser des questions quant à la mise en place effective de ce projet.

D'une part, serait-il judicieux de créer un serveur discord afin de prolonger le débat suite à mes sujets ? Et d'autre part, quel sujet mérite-t-il d'être traité ?

Pour la seconde interrogation, je peux d'ores et déjà vous donner des éléments de réponse, une étude du conflit Israélo-palestinien ou Israélo-arabe se déroulera en trois épisodes afin de vous éclairer sur ces enjeux multiples et complexes. Nous pourrons également étudier les démocraties dites "illibérales", terme employé par Fareed Zakaria, les dérives autoritaires du président Loukachenko ou encore une étude par le prisme géopolitique des "Printemps arabes". Je me tiens bien entendu à votre écoute pour toutes autres précisions.

En espérant que cela pourra vous plaire, ou à tout le moins ne point vous déplaire,

Paddington - Discord : Paddi#2811
282 vues
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer