Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27322
Alice aux pays des galères
Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

[center]unknown_1.png[/center]

Comme vous savez il y a une semaine, j'ai lancé un concours sur le monde d'Alice aux pays des galères afin d'obtenir des rêves et des histoires! Il y a eu de très belle participation, des histoires détaillées et plus approfondis! C'était très dur de faire un choix avec toutes les participations ! J'ai bien évidement du faire un choix entre trois histoires. Les voici les voilà ! 

Voilà nos gagnants : 
En première place on retrouve... Julie ! Elle remporte donc 10 CityBox, un trophée animation OR et un badge inédit ! Voici sa belle histoire : Clique ICI
En deuxième place on retrouve... Sydiel ! Elle remporte donc 7 CityBox, un trophée animation argent et un badge inédit ! Voici sa belle histoire : Clique ICI
En troisième place on retrouve... Adeliyne ! Elle remporte donc 5 CityBox, un trophée animation bronze et un badge inédit ! Voici sa belle histoire : Clique ICI

Je tiens à féliciter d'autres écrivains aussi qui ont su écrire une histoire avec du sérieux, et surtout écrire une histoire différente chacune des autres ! Ils repartent tous avec un badge de participation ! Bravo à  Elixior, Neysri, Volagal, allyce, Louve, Hypure, Kaona, Mifey, Weiden et intrusion ! Ainsi que nos trois gagnants qui repartent aussi avec le badge de participation !

Badge pour les gagnantsPT973.png
 Badge pour les participants :MER3.png
526 vues
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
bjr bravo
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
OUAIIIIS
Adeliyne
474 messages
Il y a 4 ans
ohh merci bravo à tous
ely
231 messages
Il y a 4 ans
@Julie TROP FORTE MV
intrusion
188 messages
Il y a 4 ans
Bravo aux gagnants et aux participants !
win
6872 messages
Il y a 4 ans
toujours les charo qui win
NFR!
3775 messages
Il y a 4 ans
Félciitations!
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
@lianih MERCI MA VIE HIHI