Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27268
Pour vous qui est le plus susceptible de reprendre l
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
Au vu du sous-effectif, ça devrait pas être compliqué pour moi, je pense que ce sera @Kinward puisque c'est l'agent forum le plus impliqué dans son bénévolat et de plus @Hauting est nouveau et je suppose qu'il faudra de l'expérience et @Blayk en ce moment je le vois pas trop sur le forum.

Enfin bref voilà pourquoi j'pense que @Kinward sera le prochain responsable forum, après allez-y j'ai hâte d'entendre vos avis
471 vues
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Ah ? 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Aucun des AF actuels ne mérite ce poste selon moi, je ne vois personne le devenir d'ailleurs, même en comptant les autres staffs
Ufaz
306 messages
Il y a 4 ans
Je suis d’accord avec Mickey enfin même avis que lui… 
Austral
749 messages
Il y a 4 ans
Je ne suis pas si nouveau que ça, je l'ai été il y a presque un an. Mais en effet, j'y suis resté un peu plus d'un mois !
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Personnellement, et dans l'hypothèse ou des recrutements responsable forum seraient mis en place, il n'est pas question, actuellement, de postuler à ce poste :D
Appialamute3112
51 messages
Il y a 4 ans
Je compte postuler pour le rôle de responsable du forum, j'ai déjà quelques idées en tête pour améliorer la qualité du forum qui ne demandent que très peu d'efforts.
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
et comment comptes-tu postuler ? Je suis désolé de te décevoir mais les seuls recrutements auxquels tu pourras postuler, c'est pour le poste d'agent forum
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
@Appia t'es idées tu peux aussi nous les faire parvenir en message privé et ou en créant un sujet sur le forum (dans la catégorie Suggestions) 

Si tu veux une amélioration, pas besoin d'être AF, tu peux proposer surtout si elles sont si simples à mettre en place tes idées :) 
Édité par Kinward il y a 4 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer