Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27247
[Concours] Disney Life - Les Résultats
Weiden
248 messages
Il y a 4 ans
 Titre_-_Disney_Life.png 

Il y a une semaine de cela, nous vous avons proposé un concours lors duquel vous aviez pour mission d'attribuer un objet, que vous aviez chez vous, à un Disney et expliquer à quoi il faisait référence. Il y a eu de bonnes participations, d'autres très bonnes, certaines ne respectaient pas les conditions demandées, ou déviaient du but du concours. Mais nous avons tout de même désigné plusieurs gagnants que voici : 

- En première position nous retrouvons Neysri, félicitations à elle, elle remporte dix lots, un trophée animation en Or ainsi qu'un badge. Pour voir sa participation clique ICI.

- En deuxième position, félicitations à Lowest, il remporte sept lots, un trophée animation en Argent ainsi qu'un badge. Pour voir sa participation clique ICI.

- Et enfin, en troisième position, une égalité, félicitations à Tormenta ainsi qu'à Flare-Quartz, ils remportent cinq lots, un trophée animation en Bronze ainsi qu'un badge. Pour voir la participation de Tormenta clique ICI, et pour voir celle de Flare-Quartz, clique ICI.

Mention spéciale pour : OceHbiba, Julie, Marion, Mifey, RubisV2, Kaona, MoonLovers, Volagal, intrusion, Nonma, Adeliyne, et Sydiel. Ils repartent tous, ainsi que les quatres gagnants, avec le badge de participation.

Merci à tous les participants, et un grand bravo aux gagnants. À bientôt pour de nouveaux concours.

Badge pour les gagnants : LXPiokE.gif

Badge pour les participants : Esme3.gif (3ème partie du badge Esmeralda)
520 vues
:333
710 messages
Il y a 4 ans
bonjour je tranche l'égalité, félicitations flare-quartz 
Flare
115 messages
Il y a 4 ans
Oh trop bien j'ai gg 
Marion
207 messages
Il y a 4 ans