Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27242
Tutoriel • Comment bien utiliser le forum ?
1 2
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
[center] Capture_decran_2021-05-25_a_11.01.32.png
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Nous avons remarqué que peu de personnes savent comment bien se servir du forum, mettre des liens, des images et même les couleurs ! Alors voici un gros document réalisé par notre cher @Kinward afin de vous aider.

https://docs.google.com/document/d/1HYZyeCsCU6Cj9ffib0slzy9rhg1vgrx2u43lW9mqV_8/edit?usp=sharing

Bonne journée à vous et à bientôt !![/center]
930 vues
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
il manque les [balises] mais c'est déjà une bonne initiative 
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
Oui ça va être rajouté :(
NFR!
3775 messages
Il y a 4 ans
Merci pour ce tutoriel!
Mehloud
283 messages
Il y a 4 ans
Merci ;)
Spirale
268 messages
Il y a 4 ans
Même si je suis souvent sur le forum il y a des choses que j'ignore encore, merci pour ce tuto !
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
Les balises ont étaient rajoutées à la demande de @Knife !

Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
Très bon tutoriel ! Je regrette peut-être simplement la plateforme utilisée... Dommage de ne pas utiliser le forum pour un tutoriel qui lui concerne... ?
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
@Dyurke c'étais pour des questions de mise en forme en réalité et surtout la longueur ! C'est plus lisible sur un Google Doc que sur le Forum (je trouve)

Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
@Dyurke pénible à mettre en place effectivement. Le tuto a très bien été réalisé, il est lisible et clair, sur google docs qui est atteignable pour tout le monde. C'était bien plus simple
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
Je up ce sujet au vu des nouveaux arrivants sur le forum <3
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Merci ;)
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
Ah bah, ça va me permettre de répondre aux mentions que je n'avais pas vues ! (D'ailleurs, y a-t-il un système quelconque qui nous permet de voir où nous avons été mentionnés ???)

@Kinward @Leptys Je n'en doute pas ! J'aurais simplement trouvé plus logique et "charmant" mais il est certain que le support google doc est beaucoup plus facile d'utilisation et... pratique ! :p

#Googlegocforever
#Excelaccroc
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
Je suis totalement d'accord avec toi sur le coup, mais comme j'ai dit c'est par souci de longueur et surtout, sur le doc google je peux modifier à ma guise. Tu vas me dire que tu le forum aussi, mais la mise en forme, lorsque tu modifies ton sujet, se supprime (Center), et c'est très agaçant :(
Anthou
1230 messages
Il y a 4 ans
Super tutoriel, merci beaucoup !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer