Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27233
Nouveau support ?
Anis
71 messages
Il y a 4 ans
Dans la volonté de vous accompagner et de vous aider au maximum, HabboCity change son support pour un service d'assistance moderne. Ce nouveau support vous permet de garder plus de proximité avec les staffs et vous permet de nous demander de l'aide ou de discuter avec nous en direct ou en différé. Son utilisation est simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton violet en bas à droite du site ou prochainement directement depuis l'hôtel via le bouton d'aide violet à côté du bouton City Rare Center puis démarrer une conversation. 

Vos tickets de l'ancien support resteront toujours accessibles, et la guide tool sera progressivement remplacé par le nouveau support. 

Au nom de toute l'équipe, merci de votre fidélité, en espérant vous aider au maximum à jouer dans de bonnes conditions ❤️

support_pub.gif
1187 vues
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
ça évolue c'est biennnn
:333
709 messages
Il y a 4 ans
super maintenant un nouveau forum stp ?
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
J'aime beaucoup ce service ???. Continuez comme ça !
Édité par Nairobi. il y a 4 ans
near
23 messages
Il y a 4 ans
J'espère qu'un nouveau CMS moderne arrive prochainement..
Jsp_trop
56 messages
Il y a 4 ans
C'est une super idée ! J'adore :)
Lande
121 messages
Il y a 4 ans
> Ce nouveau support vous permet de garder plus de proximité avec les staffs et vous permet de nous demander de l'aide ou de discuter avec nous en direct ou en différé.

Alors, pourquoi pas, mais 3j pour avoir une réponse qui tient sur une ligne, je trouve ça lééééégèrement long.

Edit : au lieu d'ajouter des trucs qui serviront probablement à rien et qui serra abandonner, ça serrait cool de se préoccuper de chose un peu plus utile, comme les skins ( afficher sur le forum par exemple ) qui sont full bugger
Édité par Lande il y a 4 ans
Spirale
268 messages
Il y a 4 ans
J'aime beaucoup cette nouvelle fonctionnalité !
Appialamute3112
51 messages
Il y a 4 ans
La fonctionnalité ne fonctionne pas.

unknown.png?width=380&height=613
spike60
1 messages
Il y a 4 ans
Bonjour  je  cherche  un architecte  pour  faire  un manoir de dracula
VinDiesel
1 messages
Il y a 4 ans
Une boite de dialogue, simple et efficace, j'aime bien se concept. ???
Zoevsky
172 messages
Il y a 4 ans
c'est super ca :)
Michoux01
1 messages
Il y a 4 ans
écrire quelque chose...
Tirie
484 messages
Il y a 4 ans
Moi j'aime beaucoup perso sa rend habbocity + "moderne" un peu !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer