Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27220
[Concours] MicMac Disney - Les Résultats
Weiden
248 messages
Il y a 4 ans

[center] TITRE__MicMac_Disney.png [/center]

Comme vous savez il y a une semaine, j'ai lancé un concours sur le cinéma Disney et créer le votre, à votre image. Il y a eu de très belle participation, des participations époustouflantes et pour certain un art digne d'une vraie affiche de cinéma. C'était très dur de faire un choix avec toutes ces participations ! Je vous laisse aller voir si vous faites parti des heureux gagnants de ce concours ci-dessous ! 

Les voici nos gagnants : 

[center] Félicitations à Effie en 1ere place elle remporte donc : 10 CityBox, un trophée animation OR et un badge inédit ! Pour voir l'affiche d'Effie clique ICI 

Félicitations à Flare-Quartz en 2eme place il remporte donc : 7 CityBox, un trophée animation argent et un badge inédit ! Pour voir l'affiche de Flare-Quartz clique ICI

Félicitations à Qipao en dernière place il remporte donc : 5 CityBox, un trophée animation Bronze et un badge inédit ! Pour voir l'affiche de Qipao clique ICI [/center]

Merci à tous pour votre participation, et surtout bravo à nos gagnants et à bientôt ! Petite mention spéciale à : Madridista, Julie, Neysri, Chexe-Pire, RubisV2, kzf, Allyce, Adeliyne, Narcis, MoonLovers, Mifey, Kaona, Puccamy, Sydiel, Volagal, Weiden, intrusion, Amm, neyiabricot, Nonma et Filou ! Ils repartent tous avec le badge de participation. Félicitations à tous, et merci encore pour votre participation ! 

Badge des gagnants : C34yMMQ.gif
Badge des participants : VAN2.gif

- Louve. 
598 vues
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
Magnifique ! Bravo aux gagnants :D
Tirie
487 messages
Il y a 4 ans
C'est super beau bravo à tous !
intrusion
188 messages
Il y a 4 ans
Vos affiches sont superbes ! Bravo à vous

Voici la mienne mdr https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/22/210522014639515666.png
Flare
115 messages
Il y a 4 ans
Merci ❤️
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
gg à tous 
qipao
7 messages
Il y a 4 ans
merci je suis trop contente ?