[center]

Bonsoir chers Forumeurs,
En ce jeudi 20 mai, on se retrouve pour un nouveau Jeu Officiel basé sur l'orthographe :
Prêt pour la dictée ?Les règles explicatives sont relativement simples : une petite dictée vous sera proposée dont certains mots auront été mal orthographiés. Votre objectif sera de réécrire correctement cette dictée, sans fautes ! Les majuscules, les accents ainsi que les tirets… sont obligatoires ! Soyez vigilants !
Voici la dictée proposée :Rome Antique,Les sauldat romins ne son pas légions a faire le siaije de l'oppidum golois d'Alésia. Mais il save que l'heure chef César l'es mèneras au triomphe. Ce prauconsul, ancien préteur qui parles de manière ampruntai, dis-t-on, est un expert de la polliorecétique et de lard de la guerre en générale. Ne vaint-il pas ésément tout ceux qu'il affronte ? "Je vaint, je vit et je vinquit", dira-t-il quelques années plus tard juste aprés sa victoire fulgurrante contre le roi du Bosphore en Asie Mineure. César as donner l'ordre aux centurions d'établir de ligne de défense autour de la place forte. D'abord, une contrevallation de quinze kilomètre de circonférence est érigé pour empêcher les assiaijés de fuire. (...)Vous avez jusqu'à demain,
vendredi 21 mai à 12:00 (heure française) pour m'envoyer votre participation via ce formulaire :
https://forms.gle/wUgKvfqr6RoiNUxT8À l'issue de cette animation, il y aura précisément
3 gagnants. Le joueur ayant envoyé le moins de fautes repartira avec
10 CityBox's + 3 000 diamants. En ce qui concerne le deuxième et le troisième, ils repartiront quant à eux avec
5 CityBox's, 2000 diamants ainsi que le badge du mois !
Voici le joli badge du mois de mai :
⚠️UNE SEULE PARTICIPATION PAR PERSONNE EST AUTORISÉE !Bonne chance à toutes et à tous,Haunting, Agent Forum[/center]