Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27192
ARTICLE • HabbHelp, une référence de l'excellence
Blayk
900 messages
Il y a 4 ans
[center] logo.png
HabbHelp la nouvelle organisation officielle.

Comme certains auraient pu le remarquer, deux nouvelles organisations ont passé le statut d'organisation officielle, dont HabbHelp.
Habbhelp est une organisation qui propose du contenu afin de vous aider dans vos projets, ils peuvent vous aider pour du graphisme, pixel art, architecture, création de serveur discord, assistance Wired, et même de la vidéo et tout ça gratuitement !

L'organisation vous permet aussi de vous former dans plusieurs domaines tels que le graphisme, le pixel-art et/ou plusieurs autres domaines.
Au passage, HabbHelp vous prépare plusieurs événements, dont un concours pour le 31 mai 2021 (19h).
Si l'organisation vous intéresse, vous pouvez rejoindre leur serveur discord (ici) et/ou naviguer sur le site internet pour vous informer (ici).

Personnellement, j'ai déjà fréquenté cette organisation pour m'y faire former et je vous la conseille fortement.

Que pensez-vous du concept de l'organisation ? Avez-vous envie d'y faire un tour ?

J'attends vos avis ! [/center]
607 vues
Cee
233 messages
Il y a 4 ans
merci a vous envie d'y jeter un coup d'oeil 
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
C'est une très bonne organisation, je suis contente qu'elle soit passée officielle !!
Édité par Liew il y a 4 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer