[center]
Variante du Jeu Officiel Le MédiumBonjour chers Forumeurs,
En ce dimanche 16 mai, j'ai le privilège de vous proposer un Jeu Officiel qui s'intitule :
Qui est-ce ?Les règles explicatives sont relativement simples : l'objectif de ce Jeu Officiel sera de trouver ce à quoi je pense
(ce peut être un objet, une célébrité, un aliment etc...) en posant des questions bien précises
(Est-ce vivant ? Est-ce un objet ?...). Toutefois, lors de chacune de vos propositions, je ne pourrai que répondre, soit par
Oui, soit par
Non.
Chaque joueur aura l'opportunité de suggérer
2 propositions par heure (2 à 12:00 ; 2 à 13:00 etc...). Si l'un des joueurs semble avoir trouvé ce à quoi je pensais, il peut envoyer comme message "
BUZZ" et attendre que je le mentionne pour qu'il puisse proposer sa réponse. Attention, si le BUZZ est incorrect, le joueur en question ne pourra plus proposer et devra, par conséquent, attendre la session suivante ! Les 2 propositions se renouvellent lors de chaque session !
Ce Jeu Officiel se terminera à
22:00 (FR), c'est-à-dire que durant toute la journée,
une multitude de sessions auront lieu donc de
nombreux lots à amasser !
À l'issue de cette animation, chaque joueur ayant remporté une session repartira avec
1 CityBox ainsi que 500 diamants et le badge du mois de mai qui est le suivant :
En espérant que ce Jeu Officiel vous plaise, restez à l'affût et... Bonne chance à toutes et à tous ! Pour toute question relative à ce Jeu Officiel, merci de me contacter via Discord (Haunting#4643) ou un Agent Forum disponible.
Haunting, Agent Forum[/center]