J'ai 18 ans et je suis belge, mais je vie en France ! (Je consulte un psy actuellement pour ça)
Quand je serai grand j'espère être aussi laid que vous tous réunis, mais je pense que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, je suis encore beaucoup trop beau... :'(
J'aime jouer avec les allumettes, les confettis, le qui-brille, exploser des bouteilles avec mon flingue, élaborer des plans pour tuer tous les mexicains et les NoFaces, la couleur vert foncé, la couleur mauve, j'aime aussi les girafes, les théories scientifiques farfelues, le brainfuck, le cuir, collectionner des choses, les disques vinyls, Queen, porter un soutif, le baseball, les jouets qui couinent pour chien, le SIDA, la master-ball, cuisiner, la sauce marinara, les aimants, le chanvre, le gin, manger des citrons crus, faire des sculptures avec des seringues et des dessins de la savane africaine, les lasers verts, les barbecue au calvados, la viande humaine (Bouffer ma propre peau !), les films bizarres, les tacos avec des pâtes ultra épicées, frotter mes yeux après avoir touché des piments, le calibre 12, programmer, l'odeur du dioxyde de carbone, l'odeur de l'essence, renifler des marqueurs, être seul, la forêt à trois heures du matin, brûler des choses, voler, le pokémon soporifik (quand j'étais petit je le dessinais autour de mon Z pour faire genre j'en étais un), la soie, Jack Nicholson, the Cure, le punk rock, Julee Cruise, X-Files, les boissons de la même couleur que les égouts, les poings américains, me plaindre, le calibre .30, rouler, parler anglais avec des gens qui comprennent rien, Edgar Poe, la poésie qui parle de choses macabres ou de l'univers et de la destruction intersidérale, le grunge, les stylos avec une encre qui sent le fruit, les équerres, les couteaux, l'alaska, la guitare basse, les futals super chicos, rigoler pendant deux heures, l'odeur que ça fout quand quelqu'un bouffe du pop corn dans une bagnole, freebird, jethro tull, le surf rock, imprimer des choses et d'autres, les canards en or massif, les éléphants en cristal, la spirale sur les tarpauds, sniffer de la caféine pure, taper des mouches, pleurer, jouer dans un film, prendre des bains en regardant des films sur la torture psychologique en europe communiste, lénine, questo schiffo di citta, la chimie, les couteaux de lancer, la peinture bleue céruléenne, les lapis lazuli, critiquer l'orange et la lettre Q, cracher sur l'armée et sur les soldats Nord Coréen, casser des choses, tremper un stylo dans du malibu pour avoir l'odeur délicieuse du rhum mélangé à une touche de noix de coco toute la journée pendant les examens, Draiike, la megadrive, shake shake shake, les schtroumpfs, tintin, lancer des choses sur des trucs ou des gens, enfin ouais je vais pas vous raconter ma vie mais bon.
Me voila !