Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27148
Concours : Et toi, comment ferais-tu ? Résultats
Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans
                         TITRE__Et_toi_comment_ferais-tu.png
Comme vous savez il y a une semaine, j'ai lancé un concours sur le cyber-harcèlement afin d'obtenir des avis et des ressentis différents ! Il y a eu de très belle participation, des participations détaillées et plus approfondis ! C'était très dur de faire un choix avec toutes ces participations ! Je vous laisse aller voir si vous faites parti des heureux gagnants de ce concours ci-dessous

Les voici nos gagnants : 

Félicitations à Aegidwyn en 1ere place il remporte donc : 10 CityBox, un trophée animation OR et un badge inédit ! Pour voir l'avis de Aegidwyn clique ICI 
Félicitations à yinlath en 2eme place il remporte donc : 7 CityBox, un trophée animation argent et un badge inédit ! Pour voir lavis de Yinlath clique ICI
Félicitations à intrusion en dernière place il remporte donc : 5 CityBox, un trophée animation Bronze et un badge inédit ! Pour voir l'avis de intrusion clique ICI
 Merci à tous pour votre participation, et surtout bravo à nos gagnants et à bientôt !

Petite mention spéciale à :
Minaj - Julie - Jsp_trop - Narcis - Anastasia - Moonlovers - Error - Neysri - Allyce - Mifey - beg - hearthy - Mickey - Volagal - KagiB - Marion - Wendtchi - GALADIA - Quickdraw - Heavy - Maccalune - Weiden - Tykos - Chexe-Pire - Flare-Quartz - Tormenta - llcoeur - KhloeK - Sydiel - Rubis - yinlath - hiromo. - Hypure - vanilla, - Naginiv2 - Louve - intrusion - Nonma - Aegidwyn - Coswett - intrusion - yinlath ! Ils repartent tous avec le badge de participation. |
Félicitations à tous, et merci encore pour votre participation ! |
Badge des gagnants : PT822.png
Badge des participants :VAI2.gif

493 vues
Austral
749 messages
Il y a 4 ans
Un grand bravo aux trois gagnants mais également à l'ensemble des participants de s'être prêté à ce concours très intéressant !
Aegidwyn
45 messages
Il y a 4 ans
bravo à moi
Missdusud
28 messages
Il y a 4 ans
Bravo à Aegidwyn mon petit chaton en sucre 
:333
710 messages
Il y a 4 ans
Bravo à Aegidwyn le petit chaton en sucre de ma maîtresse
intrusion
188 messages
Il y a 4 ans
Bravo à tous les participants ! Je pense que ça n'a pas du être facile de faire un choix !
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
bravooooo 
Cee
235 messages
Il y a 4 ans
gg

Ce sujet est actuellement fermé