Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27142
Nouvel Ordre Mondial Economie
DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans
Les principales banques européennes on atteint un niveau de capitaux propres tangibles négatif inferieur a 0 ce qu'il est en théorie impossible et impensable du coup ces mêmes  banques devrait en toute logique déclarer faillite mais elle ne déclare pas faillite car ils bidonnent les bilans et on le soutien de la Banque Centrale Européenne sous la direction de Christine Lagarde présidente de la Banque Centrale Européenne. Autre raison aussi pour la quelle ces banques ne déclarent pas faillite c'est tout simplement car si une d'entre elle voir d'entre elles le font alors tout le système bancaire saute d'un coup ce qui est ni possible ni acceptable car ils doivent tout faire pour que la transition vers le nouveau système financier base sur la crypto-monnaie et qui fonctionnera avec la nanopuce qui servira aussi de certificat de vaccination et de passeport a la fois en plus et pour faire cette transition ils on pas d'autre choix que de maintenir les banques environ 6 mois a 1 an encore.

Ecrit par moi ® RevoltLazer - ® Sam77 - ® Dominus 

reprezentanti-economici.png
453 vues
DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans
Vous en pensez quoi ?
Cee
233 messages
Il y a 4 ans
j'en déduis qu'on sera jamais gagnant contre les banques
DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans
Je suis d'accord avec toi 
:333
709 messages
Il y a 4 ans
 la Banque Centrale Européenne sous la direction de Christine Lagarde présidente de la Banque Centrale Européenne présidée par Christine Lagarde, qui s'occupe de la gestion de la Banque Centrale Européenne dont la présidence est léguée à Christine Lagarde
Cee
233 messages
Il y a 4 ans
sacré Lagarde
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer