Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27110
[Concours] Le Profil Parfait
Weiden
248 messages
Il y a 4 ans
[center] Titre_-_Le_profil_parfait.png [/center]

Il y a une semaine de cela, nous vous avons proposé un concours où la créativité était demandée ainsi que l'originalité. Vous aviez pour but de créer le profil parfait d'un personnage Disney à travers le look, les relations de ce personnage, les badges ainsi que les pseudos. Il y a eu énormément de participations et nous vous en remercions. Tous les travaux étaient très beaux, tous proposant différentes idées, différents personnages, cela été très dur de déterminer les gagnants à travers toutes ces participations, mais nous avons dû faire un choix très compliqué que voici : 

- En première position nous retrouvons NaginiV2, félicitations à elle, elle remporte dix lots, un trophée animation en Or ainsi qu'un badge. 

- En deuxième position, félicitations à hearthy, il remporte sept lots, un trophée animation en Argent ainsi qu'un badge.  

- Et enfin, en troisième position, une égalité, félicitations à Volagal ainsi qu'à Melhoud, ils remportent cinq lots, un trophée animation en Bronze ainsi qu'un badge. 

[center] Cliquez ici pour voir les travaux des gagnants. [/center]

Mention spéciale pour : Boite, Julie, Neysri, Error, KagiB, Sydiel, Chulito, Narcis, MoonLovers, Madridista, Marion, Umine, Quickdraw, Allyce, Rubis, Anastasia, Tormenta, aylib, Sierra, Chexe-Pire, Kaona, Coswett, Mipra, GALADIA, Alecsia, Livalia, Deiya, Adeliyne, Aegidwyn, Maccalune, intrusion, Egotrip, Mifey, Jsp_trop, M.Stormer-BbyL-, Flare-Quartz, Hanss, Nonma & Une_inconnue. Ils repartent tous avec le badge de participation ainsi que les quatre gagnants. 

Merci à tous les participants, et un grand bravo aux gagnants. À bientôt pour de nouveaux concours. 

Badge pour les gagnants :  qrHZuqd.gif

Badge pour les participants :  Poca2.gif
646 vues
intrusion
188 messages
Il y a 4 ans
Bravo aux gagnant(e)s 

Ma participation : 

cfpa.png
Error
14 messages
Il y a 4 ans
Canon la Mulan !

profildisney.png?width=221&height=357
Édité par Error il y a 4 ans
Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans
*MEHLOUD ARRÊTEZ DE DÉFORMER LE NOM DE MON AMI 
Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans
Sinon voici ma candidature [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/18/cxjj.png][img]https://zupimages.net/up/21/18/cxjj.png[/img][/url]
Neysri
875 messages
Il y a 4 ans
y a vraiment des vrais comptes Jafar, Aladdin, Jasmine et tout dans l'hôtel MDR??
Édité par Neysri il y a 4 ans
NaginiV2
244 messages
Il y a 4 ans
@error Merci ! J aime beaucoup tristesse c était bien pensé 
Mehloud
283 messages
Il y a 4 ans
Yess !!

MMMDR @Anastasia

Mdddrrrr, oui et non parfois, il a fallu se débrouiller pour trouver les bons pseudos sans majuscule, etc.. @Neysri
Édité par Mehloud il y a 4 ans
Boite
88 messages
Il y a 4 ans
Bravo aux gagnants, ils sont biens inspirés! J’adore
Cee
235 messages
Il y a 4 ans
félicitation au gagnant!!

Ce sujet est actuellement fermé